Membres

lundi 19 janvier 2015

Français -- BLOSSOM GOODCHILD, le 15 janvier 2015

BLOSSOM

BLOSSOM GOODCHILD
le 15 janvier 2015



Blossom:       Bonjour mes amis. Je vais droit au but, d’accord ? Une vidéo a été mise en ligne, d’un vaisseau et de 5 sphères qui en descendent. D’abord, êtes-vous là ?


La Fédération de Lumière :        Nous vous accueillons à bras ouverts, vous et votre dilemme.


Blossom :      En effet, c’est un dilemme … car vous savez ce que je vais vous demander … est-ce réel ou est-ce un canular ?


La Fédération de Lumière :        Nous aimerions vous dire avec toute NOTRE VERITE que ce jeu de Lumière n’en est pas un sur lequel nous mettrions notre nom.


Blossom :      En d’autres termes, c’est un canular ?



La Fédération de Lumière :        Et un bon par-dessus le marché … pas vrai ?


Blossom :      En effet. Bon … donc, j’ai pensé, selon ce que vous alliez me répondre. Une partie de moi se permettait le luxe d’être exaspérée par le farceur. Une autre partie de moi pense … ‘Oh bon, cela a certainement élevé les esprits de tant de gens pendant que cela durait’ … à en juger d’après mon ressenti. Donc … pour vous dire … si un canular peut provoquer tant d’élévation (simplement pour être déjoué, une fois la Vérité découverte) … ne voyez-vous pas combien un VRAI JEU DE LUMIERE de VOTRE part serait exaltant ? Vous savez … LA VRAIE REALITE. J’étais SI entousiaste en me couchant la nuit dernière … en imaginant que de plus en plus de choses de ce genre allaient se produire. JE SENTAIS que cela ferait une telle différence pour la Planète et sa Vibration. Rien que de le dire ! Rien que de répéter ce que je dis toujours … ‘QUELQUE CHOSE COMME CELA … PEUT ETRE MEME PLUS GROS … DE VOTRE PART … NOUS FERAIT A NOUS TOUS … A TOUT LE MONDE UN BIEN FOU !’


La Fédération de Lumière :        Nous acceptons ce que vous dites.


Blossom :      Pas la peine d’en rajouter. Nous n’en avons que trop parlé. Pourtant, s’il vous plaît remarquez combien chacun est exalté ET PRET pour cela. Avant de continuer, j’aimerais vous remercier pour votre réponse. J’avais, pour des raisons évidentes, un peu peur de vous questionner à ce sujet.


La Fédération de Lumière :        Pourtant nous pouvons RESSENTIR en vous … votre Vraie déception.


Blossom :      Ouais. En fait, après avoir tellement exulté, je me retrouve maintenant VRAIMENT abattue. Je ne devrais pas l’être et pour être honnête … j’ai dû longuement méditer avant de commencer, parce que j’étais de toute façon stressée ce matin. Je suppose que cela s’est juste ajouté. Donc, passons à des choses plus lumineuses !


La Fédération de Lumière :        Et il y en a beaucoup à aborder. Nous vous demandons de ne pas laisser quelqu’un abaisser votre Vibration par de petits jeux. Chacun d’entre vous SAIT que vous êtes au-dessus de cela. Vous pouvez, sans doute … SENTIR LE CHANGEMENT ENERGETIQUE QUI S’ANCRE SOLIDEMENT SUR VOTRE PLANETE pour le plus grand plaisir de beaucoup d’entre vous. Vous êtes conscient que ce qui arrive sera tellement réconfortant.

Vous avez dit ce qui était évident pour nous … concernant l’exultation que cette vidéo particulière a provoqué dans vos cœurs … et en effet, nous répétons que cela se reproduira … mais, d’une manière qui sera VERIDIQUE.

Les faits sont, Blossom … que l’année à venir sera celle de tant de divulgations … tant de choses que vous avez attendu avec impatience. Donc accrochez-vous à votre chapeau.


Blossom :      Avec tout le respect qui vous est dû … il y a des années que mon chapeau s’est désintégré !!


La Fédération de Lumière :        Vous vous sentez mieux, non ? Votre humour a un effet magique sur vous … comme sur beaucoup de gens.


Blossom :      Eh bien, pour rester positive je dirais seulement … je l’attends avec impatience !



La Fédération de Lumière :        La plupart d’entre vous ne diraient-ils pas qu’ils remarquent un changement sur ‘qui vous pensez être’ ? … à la recherche d’une meilleure manière de l’expliquer.

VOUS RESSENTEZ … PLUS QUE VOUS NE PENSEZ.

Vous laissez cette sensation prendre le dessus et c’est ainsi que cela doit être.

C’est comme si ‘l’Appel’ auquel répond votre cœur, vous faisait SAVOIR que tout est réellement prêt et près de s’élever en termes de Vibration et de rythme. Vous êtes fatigué de ne pas sentir de réaction …


Blossom :      De réaction à quoi ? Il y a eu un blanc ici … toujours rien !  … Tout va bien ?


La Fédération de Lumière :        Oui, tout va très bien. Le retard dans la communication était dû à la nécessité de trouver le terme adéquat qui signifie bien ce que nous voulons vous dire.

Vous n’avez pas réagi en fonction de vos facultés … dans de nombreux aspects de vous-même et cela vous a amené à ressentir de la déception et de l’illusion. Pourtant … alors que le voile se lève et que ces puissantes énergies pénètrent … vous allez sentir que vos Etres spirituels seront beaucoup plus REACTIFS à TOUT CE QUE VOUS ETES … et cela à son tour … vous aidera à manifester des dons et des trésors inconnus.

Vous vous surprendrez vous-mêmes les uns les autres de plus en plus sur les possibilités auxquelles vous pourrez accéder à l’intérieur de vous.

Encore une fois, nous insistons sur l’importance … par choix individuel uniquement … d’aller au plus profond de vous. Le silence à l’intérieur de vous … le non-espace vers lequel vous voyagez … en méditant signifie que vous êtes capable d’entrer en contact avec la partie Supérieure de vous-même qui est IMPATIENTE d’être entendue.

C’EST LE MOMENT MAINTENANT.

MAINTENANT … VOUS POUVEZ PERCEVOIR UNE PARTIE BEAUCOUP PLUS IMPORTANTE DE VOUS-MEME.

C’EST UN MOMENT EXALTANT … ET TOUT CE QU’IL RECELE … RESIDE AU PLUS PROFOND DE VOUS … DANS L’ATTENTE D’ETRE APPELE ET MANIFESTE.


Blossom :      Cela a effectivement l’air passionnant. Pourquoi maintenant ?


La Fédération de Lumière :        Parce que l’attraction Vibratoire sur Terre a atteint un niveau qui permet aux Energies Supérieures de se mélanger et de créer le changement en vous. Ce changement … lorsqu’on y accède à l’intérieur … va permettre au Changement à l’extérieur … de se matérialiser.


Blossom :      Donc, par la simple méditation … c’est ainsi que nous allons faire advenir tout cela ?


La Fédération de Lumière :        Il y a beaucoup plus que de la méditation. Oui, pour faire de l’humour … nous dirions aussi … il suffit de respirer et vous avez tout ce dont vous avez besoin.


Blossom :      Vous parlez beaucoup de respiration … Qu’est-ce qui m’échappe ?



La Fédération de Lumière :        Le fait qu’elle comporte bien plus que le mécanisme automatique qui vous semble naturel.


Blossom :      En quoi ?


La Fédération de Lumière :        Par le fait qu’elle ‘vous donne la vie’. Si vous cessez de respirer … votre corps ne cesse-t-il pas de fonctionner ?


Blossom :      Oui.


La Fédération de Lumière :        Donc, ne diriez-vous pas qu’un tel mécanisme comporte beaucoup plus de secrets que juste d’inspirer et d’expirer de l’air pour survivre ?


Blossom :      Eh bien, j’y pensais plus dans le sens où vous parliez de respirer profondément pendant la méditation … pourtant, je ne vois toujours pas de quoi vous parlez.


La Fédération de Lumière :        Disons alors … que la respiration a des secrets à vous révéler. Ecoutez le bruit de votre respiration. Laissez-la vous mener au-delà des connaissances habituelles et de vous faire part de connaissances que votre âme est impatiente de recevoir.

Même en vaquant à vos occupations quotidiennes … rendez grâce à votre respiration. Soyez attentif à elle … prenez le temps de vous développer en elle … et de vous immerger dans l’Amour que représente le souffle.


Blossom :      Attendez un moment … le souffle est AMOUR ? Je ris parce que je sais ce que vous allez dire …


La Fédération de Lumière :        BINGO !

TOUT EST AMOUR, COMME VOUS LE SAVEZ .
DONC, A CHAQUE  INSPIRATION VOUS INHALEZ DE L’AMOUR.

Si vous vous mettez en phase avec cette CONNAISSANCE … si vous devenez totalement conscient … tout le temps, que vous inspirez de L’AMOUR … alors cette CONNAISSANCE devient aussi automatique qu’est la respiration … et vous ressentirez un changement dans ce que vous êtes.

Qui vous êtes … L’AMOUR …  réagira à chaque inspiration qui est faite en son nom. En vous élevant à un niveau Supérieur de vous-même. C’est SIMPLE.


Blossom :      Je suppose que ça l’est … Donc, nous devons juste le SAVOIR. C’est ça ?


La Fédération de Lumière :        Le SAVOIR est la clé de tout ce que votre âme désire ETRE elle-même. Lorsque vous SAVEZ que VOUS ETES AMOUR … lorsque vous SAVEZ qu’à chaque inspiration … vous absorbez plus d’Amour … imaginez alors le mélange des deux et combien cela va vous élever … RIEN QUE DE LE SAVOIR.


Blossom :      D’accord. Je vais y travailler. Je ne peux m’empêcher de repenser au début de cette conversation et au canular. Je suppose qu’une manière positive d’y revenir est que … un jour … comme vous dites … nous SAURONS … que ce que nous allons voir ne pourra pas être un canular. Ce sera tellement VRAI … SI EXTRAORDINAIRE … SI REEL. Donc, vous êtes absolument certain que cela ne venait pas de vous ? Il faut que je rigole … je ne veux pas lâcher l’affaire … je voulais tellement que ce soit VRAI.


La Fédération de Lumière :        Nous affirmons catégoriquement, Blossom … que cette petite intervention … ce petit jeu … était destiné à vous passionner … mais il ne venait pas de nous.


Blossom :      Précisons ce point … quand vous dites ‘pas de nous’ … vous voulez dire de la Famille Galactique en général ?

La Fédération de Lumière :        En effet.


Blossom :      Oh dis-donc ! Hé Ho ! Donc, c’est à moi maintenant … c’est mon choix … de maintenir aujourd’hui ma Vibration à un niveau élevé et de continuer à espérer qu’un jour … je n’aurai même pas à vérifier avec vous quelque chose de ce genre … parce que nous SAURONS simplement que ce sera la VERITE … parce que ce sera énorme.


La Fédération de Lumière :        Dans l’intervalle nos amis de la Terre … nos âmes de Lumière qui sont restées si vaillamment dans leur Vérité … même pendant les temps où la Vérité a été déformée et vacillait … nous VOUS REMERCIONS.

Nous VOUS REMERCIONS … pour être ceux qui sont sur le ‘pont principal’ … qui devez résister à tous les orages … mais, continuez à le faire … le cœur solidement fixé à VOTRE VERITE … car vous SAVEZ que les eaux calmes et la beauté et la tranquillité qui vont vous envelopper …  sont en route … à travers vous … comme vous … pour vous.

Ne vous laissez pas abattre par le prochain complot destiné à vous tromper … Envoyez de l’amour à cette âme … Ca devrait le faire !

Blossom :      Je sais. Je sais que vous avez raison … Merci pour tout ce que vous nous apportez. Merci pour tout ce que vous êtes. Bien que j’aie espéré que ce ne soit pas un canular, je vous remercie pour la Vérité, je suis malgré tout un peu déçue … tout de même.

La Fédération de Lumière :        NE LE SOYEZ PAS !  LE MEILLEUR EST A VENIR.

 Blossom :     Alors, j’espère que ce sera bientôt. Au revoir. Amour et mercis xxx


Traduction : Patrick 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


L'evenement à Sydney avec White Cloud