Membres

lundi 3 février 2014

31.01.2014

 

LA FEDERATION DE LA LUMIERE

par Blossom Goodchild


31 janvier 2014


Voilà nous sommes de retour, aussi joyeux qu’on peut l’être , prenant du bon temps en joyeuse compagnie ! Bonjour mes amis … c’est toujours un plaisir de me connecter à vous, et on se demande toujours par quel « enchaînement de réflexions » nous allons passer lorsque nous nous entretenons … de la manière d’aider notre belle planète Terre et tous ceux qui voguent à sa surface !

En effet très chère Blossom … n’est-ce-pas que nous passons par des tours et des détours afin de « nous découvrir réciproquement » ? C’est un miracle si on considère « la distance » qui nous sépare que nous y réussissions aussi bien que nous le faisons.
Bien que nous ne soyons qu’à un souffle de vous.

Je me demandais si je pouvais continuer, en prenant en compte que vous disiez que vous ne captiez pas nos pensées, mais nos sentiments. Mais je SAIS que vous captez MES pensées. Donc je suis un peu embrouillée.

Nous sommes au courant que lorsque nous en avons parlé dans notre dernier communiqué, beaucoup étaient plus confus. Certains étaient en colère, certains étaient déçus, et certains étaient littéralement prêts à jeter l’éponge, comme nous avons appris à le dire.

Cependant, très chère Blossom et TOUS ceux qui nous suivent, avec tout votre respect, nous ne pouvons pas changer ce qui est notre VERITE pour VOUS faire plaisir. Si nos paroles provoquent des émotions qui vous sont désagréables … alors il ne dépend que de vous de ne plus recevoir nos paroles.

Donc, est-ce-que vous n’êtes pas en train de dire que si quelqu’un lit quelque chose qui lui est désagréable, qu’il CESSE DE LIRE ?

Oui. C’est ainsi. Pourtant il y a une différence dont il faut tenir compte ! Celle entre … quelque chose qui DECLENCHE une émotion qu’il faut traiter et « faire sortir » … et quelque chose qui littéralement ne résonne pas avec la VERITE de l’âme. Voilà la différence entre une émotion désagréable qui rend service et une autre qui ne le fait pas.

Alors comment peut-on savoir comment les distinguer ?


En s’installant dans la CONNAISSANCE après la « dite émotion » de Vérité.

Beaucoup, mes amis, se sentent tellement frustrés avec vous. Ils disent que vous êtes … dirions-nous « pleins de flou » ? Car il n’y a pas de décision concernant un « signe » et il semble pour beaucoup que vous êtes toujours en train  de tourner autour du pot, pour ainsi dire.

Et que RESSENTEZ-VOUS BLOSSOM ?

Eh bien, JE SAIS QUE JE RESSENS VOTRE LUMIERE QUAND J’ECRIS. Toujours à la fin de la séance je pense … « Oui, c’était merveilleux » … peu importe le contenu. C’était merveilleux parce que cela coulait de source et je ne RESSENS JAMAIS d’autre « émotion » de votre part que de l’AMOUR. Pas de frustration, rien … à l’exception de l’autre semaine où j’y suis allée un peu fort … et que vous en êtes restés  « sans voix ». Je suis vraiment bien en ce moment … je « fais avec » du mieux que je peux … et je suis dans une bonne phase. Le truc c’est … où cela nous mène-t-il ? Je veux dire où allons-nous REELLEMENT ? Si nous cessons de parler de L’EVENEMENT ET DE SIGNE, alors il semble qu’une fois encore, rien ne se passe … et en TOUTE VERITE dans nos cœurs … NOUS VOULONS REELLEMENT QUE QUELQUE CHOSE SOIT FAIT.
Avez-vous avancé sur le sujet du coup de fouet ? A quel point est-ce ardu ? Difficile ? Je n’arrive pas à vous saisir. Vraiment je n’y arrive pas … je ne fais que poser des questions, auxquelles nous pourrions nous attendre à quelques bonnes réponses directes. JE SAIS que vous pouvez RESSENTIR mon Amour et mon humeur ici … et elle est bonne … je ne fais que ce que je suis venue faire.

En réponse à votre question … « Oui, nous avons progressé ». Nous sentons tous que des choses doivent se mettre « en mouvement ». Nous avons longuement discuté du drainage de l’énergie de ceux d’entre vous sur TERRE, car on l’a examiné en PROFONDEUR. Nous avons récupéré des données de toute provenance et cela a ajouté un nouveau projet à notre plan.
Nous SENTONS qu’il serait approprié que le « coup de fouet » que vous avez demandé ait lieu. Ce n’était en aucun cas un vote unanime … car cela entraîne des complications qui doivent être résolues.

Des complications de quel genre ?

Du genre … CELA CHANGERA L’ENERGIE ET L’ACCELERATION DU PLAN.

Ce n’est certainement pas une mauvaise chose ?

En fait non. Bien que cela complique les choses à beaucoup d’égards.

Pourriez-vous en citer quelques uns … de tête ?

Nous considérons le fait, comme nous l’avons dit précédemment, que beaucoup trouveraient un signe « bouleversant ». Beaucoup, beaucoup de gens sur Terre seraient effrayés et ceci en conséquence pourrait entraîner l’énergie dans une spirale descendante de confusion pour un temps.
Il y a aussi la possibilité que certains ne puissent  pas élargir leur « imagination » au point requis, et par conséquent trouveraient difficile d’accepter ce que nous considérons comme ayant de la valeur, dans le sens d’un bénéfice sur  la manière dont nous produirions un tel signe.
Parce que nous sommes d’accord qu’il n’est pas nécessaire que votre soleil émette des rayons bleus au lieu de rayons dorés … mais nous sommes conscients que cela doive être assez spectaculaire  pour signaler « que la fête commence ».

Mais avec votre intelligence … c’est sûrement un « jeu d’enfant » ?

Ce n’est pas le cas, très chère Blossom. Pas du tout. Avec tout notre Amour, dirions-nous … de la même façon que vous SENTEZ que nous ne VOUS comprenons pas, ni comment VOUS y  arrivez … NOUS sommes incompris de vous, et  comment NOUS y arrivons. En cela … aussi désireux que nous soyons de vous aider à vous élever, en même temps,  nous sommes  conscients des sujets que vous ne pouvez pas comprendre.

Diriez-vous qu’à ce stade de notre développement, c’est au-delà de notre façon de penser ?

C’est le cas. Ce n’est pas que nous sous-estimions votre intelligence. Pas du tout. C’est, comme nous l’avons dit maintes fois précédemment … « hors de votre portée ». Non en tant qu’âmes, mais en raison de la dimension et de la densité dans lesquelles vous résidez. L’esprit ne peut comprendre et n’être ouvert qu’à certaines réalités.

Eh bien je suppose que la balle est bien dans votre camp. Vous avez dit que vous aviez décidé d’avancer … et comme c’est le cas nous vous REMERCIONS de prendre cela en considération. Vous pouvez SENTIR mon énergie n’est-ce-pas ? Oh dieu … pourquoi ai-je signé à nouveau pour ce travail ?  Je suis VRAIMENT désolée …  je ne peux qu’être honnête, au lieu de faire la roue et de sauter de joie …  je suis passée en mode « et s’il cela ne se produit pas ? » Super ! Et vous m’avez choisie pour le faire parce que … ???

Parce que Nous Vous Aimons. Nous Vous Aimons. Nous aimons TOUT CE QUI EST … et c’est notre souhait de parcourir le chemin qui est celui du bien suprême de tous.

Nous savons que nous ne pouvons pas connaître de date … J’ai appris que ce ne serait pas bon de la révéler … pour un tas de raisons. DONC JE VAIS FAIRE CONFIANCE … ET ATTENDRE. Oh mon dieu ! Cela va déclencher quelques sérieux courriels ! Vous le savez n’est-ce-pas ?

Blossom … qu’est-ce-que vous attendez de nous ?

La vérité … et un très grand signe !! Ce qui se passe, les gars … j’y pensais durant la semaine. C’est VOUS qui  avez parlé de L’Evènement et des Piliers de Lumière en premier. Vous avez mis ces sujets sur le tapis et utilisé des mots comme « imminent » et « bientôt » … pas moi. Oui, j’ai amené le sujet d’un « signe », seulement parce qu’il apparaissait que les Lumières de beaucoup de gens faiblissaient rapidement, et ils SENTENT par moment, qu’ils sont sur un navire en train de couler. Donc nous vous demandons de nous lancer les gilets de sauvetage. Lorsque vous le ferez … nous allons nager et « sauver nos âmes » … pourtant nous pourrions vraiment le faire avec cette main secourable. VOILA CE QUE NOUS AIMERIONS DE VOTRE PART … quelque chose pour élever nos esprits. Ce serait Vraiment un souffle d’air pur et bien que VOUS soyez préoccupés par le fait que beaucoup soient entraînés dans la spirale descendante … plutôt cela, que nous tous !!!
Mais QUAND le signe apparaîtra … combien nous allons gagner en force et POUVOIR en acceptant notre situation. C’est cela réellement. Nous sommes venus en SACHANT que cela serait difficile. Nous l’acceptons. Nous avons signé pour « dur ». Pourtant nous n’avions réellement aucune idée à quel point ce serait si dur … POUR NOS AMES … et je pense que les choses ont beaucoup plus échappé à tout contrôle MAINTENANT … ICI BAS … que  prévu à l’origine. C’EST POURQUOI nous avons besoin de la bouée de sauvetage.

Vous avez notre VERITE et vous aurez votre bouée de sauvetage …

Alors pourquoi est-ce-que je me sens toute drôle ? Qu’est-ce-que je RESSENS ? Je n’arrive pas à le définir. Est-ce parce que j’ai été trop souvent déçue … avec tout votre respect, je ne parviens pas à me mettre dans l’idée sur le fait que vous dites que vous allez faire un signe ?

Nous pouvons dire seulement que nous avons honoré votre requête.

Dites-moi … est-ce-que je capte aussi VOS SENSATIONS à ce propos … sur le fait que VOUS ne vous SENTEZ pas enthousiasmés non plus par cette démarche ? C’est le cas n’est-ce-pas ?

C’est que nous sommes … … … …

Quoi ? Vous êtes quoi ?

Pas convaincus. Dans le sens que nous ne sommes pas sûrs du résultat … et comme nous disons … nous ne désirons que servir pour le bien Suprême.

Alors ça ! Donc faisons le tri là-dedans n’est-pas ? Car je ne veux certainement pas être celle qui SAVAIT faire la demande et puis tout se retourne contre nous ! Les suites du 14 octobre ont été assez pénibles comme cela, je peux vous le dire ! Je ne suis certainement pas prête à endosser la responsabilité de ce qui pourrait se passer si je n’empruntais pas le plan prévu !

Et pourtant vous ne pouvez pas le savoir pour de bon Blossom. Cela pourrait aller dans un sens ou un autre et c’est notre dilemme.

D’accord. Je vois. Non seulement je le comprends … je peux SENTIR votre énergie à ce sujet. C’en est une que je n’avais jamais ressentie auparavant venant de vous … en ce que vous n’avez aucun désir, et que cela ne fait pas du tout partie de votre plan d’y introduire quelque chose qui pourrait lui nuire, dans le sens contraire d’ accélérer … Pourtant vous avez dit que cela « changerait l’énergie et l’accélération du plan ».

C’est ce que nous avons dit … cependant cela pourrait changer l’énergie et l’accélération dans les deux sens. La ralentir ou l’accélérer … cela dépend du résultat global.

Je comprends ce que vous dites. Je me pénètre de l’importance de la décision. Beaucoup ici-bas SENTENT qu’avec tout ce qui est en train de se passer nous sommes condamnés de toute façon. Comme on disait dans la vieille série télévisée « L’armée de papa » … « Nous sommes perdus Capitaine Mannering. Nous sommes perdus !!! » … Et qu’à moins que quelque chose de MAJEUR ne se produise pour changer les choses, nous allons sombrer dans le bourbier. Nous avons réellement besoin d’aide tel que je le vois. Oui, nous pouvons envoyer notre Lumière. (Peu importe à quel point les batteries sont fortes ou faibles à un moment donné). Mais nous SENTONS que cela ne suffit pas à ARRETER tout ce qui se passe avec les âmes les plus obscures de la planète. Parfois ils semblent réellement nous avoir coincés. NOUS AVONS BESOIN D’AIDE EXTERIEURE MAINTENANT … parce que tout part de travers et va horriblement, horriblement mal. C’est bien sûr, notre point de vue, ici bas. Je ne sais pas comment vous voyez les choses ?

Eh bien Blossom … Nous pouvons voir votre Lumière et votre Amour à travers des poches d’énergie. Et effectivement, il y a des endroits qu’on ne peut qualifier que de « points noirs ».

Donc, si vous regardez la planète … y-a-t-il plus de points noirs que de poches de Lumière ?

Cela varie … cela dépend de ce qui se passe à « un moment donné ».

Mais dans l’ensemble … en général … en moyenne … que voyez-vous ?

Nous voyons plus de Lumière que d’obscurité.

Comment est-ce possible ? Parce que vu d’ici, NOUS ne le ressentons pas de cette manière.

Pourtant, combien vous sous-estimez votre pouvoir.

VOUS ETES EN TRAIN DE REUSSIR.

VOUS FAITES CE QUE VOUS ETES VENUS FAIRE.

VOUS ETES VAILLANTS ET LE PLAN MARCHE ET AVANCE A PLEINE VITESSE.

C’EST POURQUOI NOUS SOMMES RETICENTS A REALISER VOTRE REQUETE … ELLE POURRAIT MODIFIER LES CHOSES DE MANIERE SPECTACULAIRE.

Pour le meilleur ou pour le pire ! Je voulais faire une blague sur le mariage ici, mais je sens que cela serait déplacé. Désolée de vous interrompre … totalement hors sujet ici.

C’est ce dont nous débattons … car cela va effectivement changer le cours des choses.

Encore une fois … pour le meilleur ou pour le pire. Vous voyez, maintenant … nous sommes dans une situation un peu délicate. VOUS dites que vous voyez plus de Lumière et que tout va bien … et NOUS disons … que nous sommes à bout et avons besoin d’aide. Aucun de nous n’a tort. Nous avons tous les deux raison … parce que nous sommes tous les deux dans notre Vérité.
Que faire … que faire ? C’est très intéressant et ne tourne certainement pas comme je le pensais. Je disais auparavant « la balle est dans votre camp » … mais maintenant je n’en suis plus aussi sûre. Car je peux SENTIR, que bien que vous soyez les « plus éclairés » dirons-nous, je SENS également que ce n’est pas à VOUS de prendre la décision. Vous reconnaissez que nous sommes tous ensemble dans cette affaire. Est-ce-que je RESSENS cela correctement ?

C’est juste Blossom. Nous ne sommes certainement pas en contrôle DE vous. Comme vous, NOUS tenons compte de tous les paramètres … car cela ne concerne … pas que votre planète … cela concerne tellement plus.

Encore une fois je dis … ai-je pris  trop de xérès chez le pasteur quand je me suis portée volontaire pour ce poste ? Cela SEMBLE ENORME les gars, et je ne sais pas quoi dire. Seigneur Dieu … c’est une première ! Donc … euh … bon … en parlant de « Seigneur » … avec les plus Hautes considérations pour l’énergie de ce monde … ne pourrions-nous pas demander au GRAND ESPRIT BLANC … la « PRESENCE JE SUIS » … peu importe le mot qui résonne de TOUT CE QUI EST … que faire à ce propos ? Car je SENS qu’il s’agit d’une question plutôt sérieuse et je ne voudrais pas que « mon opinion » … malgré le respect que j’ai pour elle … soit celle qui a « mis le plan DIVIN en pièces » ! Le Ciel m’en préserve !

Ce à quoi nous répondrions … LE GRAND ESPRIT DE LA VIE … LA PLUS HAUTE ENERGIE D’AMOUR réside dans chacun d’entre vous et chacun d’entre nous. Les pensées les plus pures ne peuvent prendre leur source que dans cette énergie. C’est pourquoi, peut être faut-il demander … que chacun dans votre royaume … et dans tous les royaumes … de tous les univers … émette une demande de réponse … en sachant qu’elle sera donnée.

OUAH. C’était EEEENOOORME !!! Je sais qu’il est temps d’arrêter. Nous avons dépassé largement le temps habituel. C’est comme ça aujourd’hui. Je n’arrive même plus à me rappeler comment cette conversation a commencé. Mais je SAIS que ce que nous venons d’échanger était d’un niveau totalement « différent » de la normale. Aujourd’hui, je ne me sens pas seulement comme « la messagère ». Bon, peut-être que je l’étais … mais, peut-être comme l’intermédiaire entre les deux côtés. Très bizarre. Je sens que cela prendra un moment avant que tout cela soit assimilé. Hé ho ! Des Rayons Dorés pour vous mes amis … des Rayons Dorés à nous tous … à toute l’affaire. Merci beaucoup pour avoir joué le jeu de « dire les choses comme elles sont ».

Nous n’avons jamais « servi » autrement.

Je sais … je le sais dans mon cœur. POUH ! Je vous aimeet si vous pouviez  envoyer une fée avec de la poudre du sommeil cette nuit ce serait génial !

Simplement respirez profondément et SACHEZ que tout va bien.

Espérons-le mes amis. Oups … comme vous nous l’avez appris … SACHONS-le. Merci beaucoup.





Traduction: Patrick/Isabelle




*******


A la suite de cette conversation je me suis sentie inspirée pour réaliser cette vidéo … Une Invocation … envoyant « L’APPEL ».




MERCI DE LE DIFFUSER LARGEMENT.

*******

INVOCATION


Esprit Divin … L’Energie d’Amour le plus grand et pur …. Nous vous appelons dans une invocation depuis la profondeur de nos cœurs.

Nous sur la Planète Terre, luttons pour faire briller notre Lumière… à cause de ceux qui se sont perdus sur leur chemin,  ayant besoin de contrôler … des manières les plus atroces pour nos ETRES.

Nous, les êtres Humains avons besoin d’un signe DE LA PART DE LA PLUS GRANDE BONTE DE TOUT ... POUR LE PLUS GRAND BIEN DE TOUS, de façon à ce que nos âmes lasses puissent sentir une élévation,  une régénération  de manière à accomplir notre mission pour notre Mère Terre Divine… qui souffre également beaucoup du fardeau dont on l’a chargé.

A LA PRESENCE JE SUIS …  dont une partie demeure en chacun de nous… nous demandons ce signe ... Nous le demandons parce que nous sommes inquiets de ne pouvoir finalement accomplir notre mission d’élever la Mère Terre et ceux qui vivent sur elle et en elle à la position qui lui revient de droit.
Il y a beaucoup trop de souffrances … trop de peines de cœurs…trop de tristesse….trop de guerre, trop de contrôle … trop de choses qui nous contraignent et bien que l’intention soit la Joie et l’Amour …. cela devient beaucoup trop difficile à vivre dans des vibrations dont le plan n’est pas de vivre dans la Lumière.

En conséquence …  par respect pour chaque ETRE vivant sur la planète Terre et toutes les planètes ….par respect pour tous ceux qui ont vécu dans un corps physique et les autres … avec TOUT LE RESPECT DE TOUT CE QUI EST … nous vous demandons de guider … à travers vous …. la plus Haute Energie d’Amour pur … par un signe à nous transmettre de façon à illuminer notre chemin vers la maison … un signe clair qui ne peut prêter à confusion ou à l’incompréhension.

Nous demandons que toutes les âmes acceptent  ce signe du plus profond de leur cœur, délaissant la peur et l’égo et permettant à l’Amour qui y est envoyé d’être assimilé dans notre être alors que nous reconnaissons LA VERITE de là où elle vient.

Que ceux qui comprennent ce signe… apportent  leur aide inconditionnelle à ceux qui ne le peuvent pas … et dans la reconnaissance qu’il arrive à cet instant … que nous soyons renforcés pour continuer notre parcours avec une vigueur renouvelée, avec détermination.

Esprit Divin … nous vous demandons de RESSENTIR  la sincérité de notre imploration … car beaucoup perdent  la volonté d’aller de l’avant en mission pour la LUMIERE QUE NOUS SOMMES … et c’est l’inquiétude de chacun.

Car c’est décrété, n’est-ce pas ? Que nous devons tous nous mouvoir sur cette planète vers de PLUS  HAUTES VIBRATIONS … et en effet nous allons le faire … CAR NOUS SOMMES LES GUERRIERS DE LA LUMIERE, avec notre épée brandie bien haut … et donc de TOUT CE QUI EST AMOUR … nous demandons ce signe pour nous aider TOUS … en accélérant L’EVENEMENT dont vous parlez et la transformation à l’aube d’une liberté pour chacun de nous.

A genoux,  en révérence, et la main sur le cœur, nous avons choisi d’être ici sur la Terre en ce moment en mission … En conséquence, nous demandons que notre appel soit entendu … POUR L’AMELIORATION DE TOUTE  L’HUMANITE, DE TOUTES LES CREATURES ET DE NOTRE MERE DIVINE LA TERRE.

Dans la reconnaissance, l’Amour, la Lumière et les rayons de Lumière.

Blossom Goodchild … au nom DES GUERRIERS DE LA LUMIERE assumant la permanence sur la Planète Terre.

©
Traduction Isabelle/ Patrick







































0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


L'evenement à Sydney avec White Cloud