Membres

mercredi 19 décembre 2012

19.12.2012


Blossom Goodchild & La Fédération de la Lumière

" ET AINSI TOUT COMMENCE."


 


B: OK. Ce sera mon dernier chat avec vous jusqu'après Noël / Nouvel An peut-être. Naturellement, tous les regards sont tournés vers le ciel et toutes les pensées de l'AMOUR dans le cœur. Quelle appréhension! Je suis calme aussi ... et pourtant si consciente que (demain) est le grand DEC 21! Est-ce que les choses changeront? Ou pas? Serons-nous en contact de cette façon à nouveau? Autant de dilemmes. Pourtant, j'ai le coeur léger par rapport à tout cela dans cette forme humaine ... et j'ai CONFIANCE que maintenant je suis assez sage pour simplement «prendre les choses comme elles viennent».
 
FL: Bienvenue notre chère amie et n'est-ce pas excitant d'être ici en ce moment dans votre histoire? Car cet événement qui doit arriver au pas de votre porte ... sera l'histoire en marche au-delà de tout ce qui n'a jamais été.

Nous ressentons que nous comprenons maintenant plus votre scepticisme en raison de points de vue différents entre nous. Par conséquent, nous vous félicitons pour votre confiance et votre avancement. Nous sommes conscients que, parfois, ça n'a pas été chose facile.

Les enfants de Dieu ...

 

B: Certains ne seront pas à l'aise avec cela.
 
FL: Alors, ils n'ont pas encore trouvé leur VERITE ... c'est tout. Car nous n'avons pas choisi de «vous dire» ce qu'est DIEU ... nous désirons seulement que vous ayez trouvé DIEU en vous.

Car nous ... comme vous le savez, nous parlons de DIEU de la même manière que nous parlons d'AMOUR. Pour l'énergie qui est une et la même.

Par conséquent ... nous continuons ...

Les enfants de DIEU. Ce que vous avez attendu vous arrivera. Ce que votre coeur a appelé à recevoir, vous tombera dessus. Pourtant, vous n'avez pas toujours su exactement ce que vous demandiez. Vous avez eu le désir de «rentrer à la maison» et pourtant nous vous disons ... que c'est peut-être ce «chez soi» qui vient à vous!

ET AINSI TOUT COMMENCE.

Pourtant, comme vous le savez cela a commencé il y a bien longtemps. Pourtant, c'est MAINTENANT que la VERITE sera mise en avant. Car au sein de cette Lumière qui vous couvrira, il ne peut rien avoir de caché par personne.

Ce qui sera montré sera que VOUS ETES VRAIMENT dans toutes vos couleurs.

Mais nous vous disons ... n'ayez pas d'inquiétude sous n'importe quelle forme. Pour vos couleurs, qui n'ont pas tout à fait atteint leur maturité ... elles le feront … dans le temps. Et les couleurs, qui sont déjà devenues elles-mêmes dans la plénitude ... vous permettront de RESSENTIR ce que vous vous êtes efforcés d'atteindre.

Marchez dans l'intégralité de vous-même.

Nous sommes très conscients de votre appréhension Blossom. Nous pouvons RESSENTIR votre énergie à ce sujet. Voulez-vous en discuter davantage?

 

B: Eh bien, pour être honnête, nous en avons déjà parlé. Mais puisque vous le demandez! Si quelque chose se passe ... c'est merveilleux. Quelle que soit la forme qu'elle prendra ... au moins quelque chose aura eu lieu. Et pourtant ... comme vous le savez, ma préoccupation repose sur le fait que rien ne puisse se passer. Ne vous méprenez pas ... Je ne suis pas en profonde détresse à ce sujet ... car la vie continue ... c'est juste que ... eh bien ... vous savez.
 
FL: Vous pensez que nous savons.
 

B: Ne savez-vous pas? Ne savez-vous pas comment tout le monde en aurait raz le bol? Comment ils pourraient perdre la foi / l'espoir? Le truc est que ... ce ne sont que des doutes auxquelles je suis confrontées. Pourtant, ce que je dis ... c'est que je ne suis pas déprimée et je le sens comme une perte de précieuses paroles de devoir me concentrer sur le «que faire si» ... dans deux jours, nous le saurons d'une manière ou d'une autre.
 
FL: De sages paroles ...
 

B: D'un vieux pro! J'ai en quelque sorte l'impression que vous avez déjà tout dit de ce qui doit être dit. Qu'est-ce qu'il nous reste?
 
FL: Nous nous retrouvons avec la Vérité au sein de nous-mêmes. Car lorsque tout est dépouillé ... il n'y a rien d'autre que l'AMOUR.

VOUS ETES CET AMOUR. CELA VOUS LE SAVEZ.

Nous, étant d'autres mondes, sommes aussi excités que vous. Car rappelez-vous que nous aussi, nous avons travaillé à vos côtés à chaque étape du chemin pour arriver à ce stade.

Nous sommes vos amis. Nous sommes votre famille. Ce qui doit avoir lieu dès lors de le faire. Et cela implique beaucoup de changement universelle. La vitesse à laquelle ce changement peut avoir lieu après "Cet Evénement» ... étonnera.

CAR VOYEZ-VOUS, NOS CHERS ... UNE FOIS QUE CETTE LUMIÈRE VOUS ARRIVE / EST EN VOUS ... RIEN ... ABSOLUMENT RIEN NE PEUT RESTER DANS LE MEME ESPACE OU IL SE TROUVAIT.

L'énergie que cette LUMIERE entraîne avec elle est d'une telle ampleur d'AMOUR que ce serait impossible pour que les choses restent comme elles étaient.

MONTREZ-VOUS A LA HAUTEUR.

LAISSEZ VOS COEURS ÊTRE EN HARMONIE AVEC LA MUSIQUE DES CIEUX.

CHERES ÂMES. C'EST ICI. LE TEMPS EST MAINTENANT.

 

B: Oh, j'espère tellement que «nous» avons raison. Dans ma tête ... j'ai pensé que tellement plus de choses se seraient passé dans la préparation pour l'événement! Et oui ... nous avons progressé en nous ... oui, il y a ce changement ... mais à l'extérieur ... loin de là de ce que j'avais pensé.
 
FL: Pourtant, c'étaient vos attentes chère Blossom.
 

B: Oui. Des attentes des mots que vous nous avez données.
 
FL: Et ... avec Amour ... vos pensées étaient exactement cela. Vos pensées au sujet des mots que nous vous avions donnés. Votre expression de pensée sur les mots donnés. A plusieurs reprises, nous avons expliqué que nous ne pouvions pas vous donner tout ce que vous vouliez savoir. Cela changerait la dynamique de tout ce qui doit être.

ENCORE une fois ... laissez-nous vous assurer que ... VOUS LE SAUREZ ... à un stade ultérieur ... et vous ALLEZ COMPRENDRE POURQUOI ... nous avons dû retenir des choses de vous dans une certaine mesure selon la façon dont nous l'avons faite. Tout aura un sens ... quand vous SAUREZ.

 

B: D'accord ... Je l'accepterai. Cela semble ridicule ... mais je ne suis pas vraiment sûr s'il y ait autre chose à dire! JE SAIS que je voulais me connecter avec vous avant LA date ... cependant je sens vraiment qu'il n'y a plus rien à rajouter à ce qui a déjà été dit au cours des années. Car vraiment ... tout a été mis en place à ce point ... et nous voici.
 
FL: Attendiez-vous plus de nous?
 

B: Je ne sais pas. Peut-être. Peut-être que je m'attendais à une de vos déclarations de «roulement de tambour» en lettres majuscules que vous apportez ... car on est si proche maintenant.
 
FL: Roulement de tambour s'il vous plaît .....

NOUS VOUS AIMONS.

NOUS RESSENTONS UN TEL AMOUR POUR VOUS ET CECI NE CHANGERA JAMAIS.

NOUS VOUS HONORONS.

NOUS SAVONS QUE VOUS VOUS TROUVEREZ BIENTÔT DANS UN ENDROIT EN VOUS QUI VOUS FERA RESSENTIR COMME SI VOUS ETIEZ QUELQUEPART.

NOUS SAVONS EGALEMENT QU'IL N'Y A QUE DU BIEN QUI SORTIRA DE TOUT CECI.

NOUS SAVONS QU'UNE FOIS QUE LE BALLON COMMENCERA A ROULER NOUS NOUS RETROUVRONS EN FACE A FACE.

NOUS SAVONS QUE TOUT CE QUE VOUS N'ETES PAS ... N'EXISTERA PLUS.

NOUS RESSENTIRONS L'AMOUR QUE VOUS PARTAGEZ AVEC NOUS.

NOUS RESSENTIRONS LA PRESENCE DE L'ÉNERGIE DE VOS ÊTRES A CE MOMENT ET APPPORTONS DE L'EQUILIBRE A CELLE-CI.

Mais, par-dessus de tout:

NOUS SAVONS CE QUI EST A VENIR ... ET IL N'Y A TOUT SIMPLEMENT PAS DE MOTS POUR LE DECRIRE OU POUR L'EXPRIMER.

 

B: «La petite chose que je suis» ici ... devient soudainement un peu émotive. Je pourrais poser de milliers de questions ... ainsi le pourraient beaucoup ... mais je sais qu'il n'y a peu d'intérêt. Nous devons avoir CONFIANCE dans le processus de ce qui doit être.
 
FL: Et Dieu a dit ... QUE LA LUMIERE SOIT.
 

B: Et il / elle saura! Alors ça y est! Le dernier chat avant le 21 décembre. Juste au cas où ... la communication devrait être hors service pendant un moment ... MERCI! Rendez-vous sur / à travers LE PONT mes amis. Tout cela semble un peu étrange, un peu decevant. Étant «l'actrice» que JE SUIS ... je m'attendais à ... une approche plus spectaculaire!
 
FL: Le rideau est sur le point de se lever ... NOUS VOUS AIMONS. NOUS VOUS AIMONS. NOUS VOUS AIMONS.
 

B: Et nous vous aimons. 5 .... 4 .... 3 .... 2 .... 1 .... 

Website: Blossom Goodchild
Co-Traduction: Milna

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


L'evenement à Sydney avec White Cloud