Membres

dimanche 29 juillet 2012

29.07.2012


     29.07.2012



B: Bonjour. Eh bien, me voilà, toute prête derrière mon NOUVEL ordinateur ayant été incapable de communiquer avec vous en raison de problèmes techniques que j'ai subis. Cependant ... pour autant que je sois consciente ... Je suis prête à commencer. Êtes-vous avec moi?

FL: Nous sommes continuellement avec vous et tous ceux qui nous invitent dans leur espace. Nous avons suivi les affaires de ces derniers jours et avons constaté les troubles qui ont eu lieu au sein de vos énergies due à l'impossibilité de communiquer avec nous ... et nous sommes heureux de «voir» que nous sommes de nouveau en mesure de reprendre.


B: Je voudrai simplement demander ... Je ne peux pas m'en empêcher ...

La dernière fois que j'ai dû acheter un nouvel ordinateur était juste avant le 14 octobre 2008 ... cette fois-ci il est tombé très malade pendant la mise en ligne de la visualisation pour les Jeux Olympiques ... Sûrement que je suis juste une gamine ... était-ce simplement une coïncidence ?

FL: Nous vous suggérons de laisser ces questions dans les mains de ceux qui persistent dans la destruction en cette période de transitions technologiques et de tout simplement continuer ... en laissant faire, vous ne pouvez rien y faire.

Vous êtes déterminées à voir votre parcours évoluer et en cela nous vous félicitons, vous et ceux qui continuent à faire la même chose. La vie, dans des moments comme ceux que vous vivez ... va certainement se poursuivre d'une manière qui amènera à l'élévation et pourtant aussi à la désillusion ... due aux efforts de ceux qui RESSENTENT que leurs réalisations sont sur le point d'être contrariées et que leur pouvoir ne prospèrera plus. Cela fait partie de la raison pour laquelle nous vous demandons de rester dans votre Lumière en TOUT TEMPS.

B: Je remarque que vous dites TOUT TEMPS. Je RESSENS que vous faites allusion à ce matin, lorsque j’avais complètement perdu la boule en étant frustré de ma situation. Je dois dire ... il y a une dizaine d'années depuis que je me suis exprimée de façon si moche!

FL: Et diriez-vous que ce type de comportement a relâché ce qui était refoulée à l'intérieur?

B: Ça a dû sortir quelque part ! Pourtant, je n'étais pas fier de moi-même.

FL: Répétons donc ... dans les temps à venir, lorsque tant de changements vous arriveront à un rythme très rapide et significatif ... il vous faudra toute votre intelligence pour être sûr de vous. Il y aura beaucoup de confusion et de contraste, et vous ESTIMEREZ parfois que vous ne saurez pas si vous arrivez ou si vous partez. Ce sera un moment où, peu importe selon quel point de vue, vous pourrez penser que vous êtes dans votre VERITE ... et vous vous questionnerez encore au sujet de beaucoup de choses.

SACHEZ .. nous ne sommes pas ici pour faire de votre préoccupation un facteur ... Et pourtant, nous ne pouvons pas l'accepter comme correcte si nous ne vous préparions pas au moins pour de telles choses. C'est pourquoi nous continuons à partager la connaissance que le bénéfice de la méditation est de la plus haute importance et nous dirons ... d'urgence. En vous connectant avec votre force Supérieure et l'AMOUR, vous êtes en mesure de préparer l'aspect de vous qui est sur le plan Terrestre, prêt à faire briller la LUMIERE qui DOIT briller en vous.

Aujourd'hui ... plusieurs milliers de vous ont concentré votre LUMIERE EN TANT QU'UN sur la scène de la cérémonie Olympique. Quelle joie jaillissait dans les éthers. Si vous saviez la valeur que ce front uni a rajouté aux événements à venir ... et la différence que cela fait pour faciliter certains évènements... vous attribuerez à chacun de vous des médailles.

B: Pour moi, personnellement ... à chaque fois que j''imaginais tout le monde ensemble, en train envoyer de la Lumière etc. J'ai été submergée d'émotion. J'ai ressenti que c'était très puissant.

FL: Il avait de la joie parmi des millions ... la joie totale. Nous pourrions le comparer avec votre planète prenant son envol ! Nous suggérerions que vous «retourniez» à ce moment à plusieurs reprises. Rappelez-vous des SENTIMENTS et des visions atmosphériques.

Nombreux sont / étaient ceux qui n'étaient pas au courant du motif vibratoire LUMINEUX sur le plan «spirituel» ... et pourtant cela n'a pas de conséquence. Puisque nous continuons à vous dire que ...

LA FAIT D'ETRE HEUREUX est tout ce sur quoi vous devez vous concentrer.

CECI EST LA SOLUTION EN SOI.

CECI EST LA CLE QUI EN SOI.

On ne doit pas nécessairement être informé des voies astrologiques ou des événements historiques ou même de tout autre chose, autre que de se concentrer sur le fait d’être heureux à chaque instant. C'est la façon dont vous faites brillez votre Lumière. Vous SAVEZ tout cela ... Pourtant, nous RESSENTONS le besoin de vous le répéter de temps en temps.

B: Oui .. nous savons cela. Ce n'est pas vraiment une question de le répéter aux autres ... c'est une question de relever les défis avec une nouvelle attitude éclairée avec laquelle nous luttons parfois. Cela fait partie des êtres humains à cette époque ... mais nous espérons que cela ne sera pas le cas dans les temps nouveaux.

Parfois ... même si nous savons que nous le devrions ... ce n'est pas si facile de rester dans cet espace heureux. Parfois, il semblerait qu'une influence extérieure maîtrise «mon influence». Bien que je devrais savoir comment la surmonter maintenant.

FL: Il n'y a plus rien à dire d’autre que nous pourrions poursuivre à présent.

B: Oh ... d'accord ! (La connexion a été rompue). Je vais essayer un peu plus tard.

Plus tard:
Eh bien ça s'est passé à l'improviste ! Je ne l'ai pas vu venir ... Êtes-vous là pour reprendre et puis-je vous demander pourquoi ce départ si rapide?

FL: C'était simplement une question de mettre fin à quelque chose, ce qui était nécessaire. Vous devez être consciente des vibrations à cette époque qui assument un rôle de décadence à un niveau plus bas il y a une situation encore plus sinistre en cours.

B: Parlez-vous de moi ... ou parlez-vous des Jeux?

FL: Nous parlons bien des Jeux et il est sage pour les uns et les autres de rester dans la Lumière d'eux-mêmes et de continuer à permettre à cette Lumière de briller à pleine puissance pendant ces jours d’événements sportifs.

Que vous le sachez ... ce qui peut paraître comme des choses qui fonctionnent bien en coulisses est loin de la VERITE. Il y a eu un chaos silencieux qui s'est déroulé à l'égard de questions sous-jacentes et c'était rien moins que miraculeux que les événements ont eu lieu comme ils l'ont fait sans anicroches «en vue».

B: Pourriez-vous développer un peu plus ?

FL: Nous souhaitons seulement que vous compreniez que par l'envoi de Lumière ce qu’ont fait beaucoup d'entre vous ... vous avez changé le cours de l'histoire.

B: Ça alors! ... C'est une énorme déclaration. Je ne m'attendais pas que vous disiez cela. Je veux dire vraiment ... c'était si grave?

FL: C'était en effet d'un sinistre nature avec l'intention de provoquer une vision qui n'aurait pas semblé être dans «le camp des vainqueurs».

Nous sommes conscients de vos pensées curieuses et pourtant nous avons choisi ... pour des raisons de sécurité de ne pas en dire plus que cela en ce moment. Vous oubliez à qui vous parlez, Blossom.

B: Eh bien, pas vraiment, mais je capte le SENTIMENT que c'est pour MA sécurité que vous ne direz rien de plus.

FL: Cela est correct et nous vous demandons de considérer aussi le fait que, bien que beaucoup d'entre vous représentent la Lumière et font tout leur possible pour le manifester de la façon dont cela devrait se faire ... il y a aussi l'autre côté de la médaille ... et bien il ne faut pas se concentrer dessus ... c'est indéniable qu'elle existe.

Encore une fois ... nous réitérons ...SOYEZ DANS VOTRE FORME LA PLUS ELEVEE.

Offrez de l'Amour à tous. De l'endroit le plus profond ... avec votre cœur. Offrez de l'Amour à ceux dont leur intention est de détruire. Cela est votre seule voie vers votre Nouveau Monde.

B: Je dois dire ... j'ai eu tellement de sentiments d'angoisse aujourd'hui ... et incapable de m'en débarrasser. Suis-je seule dans ce domaine? Est-ce ma situation personnelle avec les troubles d'ordinateur qui me sont survenus ... ou est-ce à une échelle plus globale?

FL: Sans doute, nous dirions que c'est à une plus grande échelle. Nous dirions que la joie de ceux sans méfiance … a grandement contrebalancé les effets qui aurait pu avoir lieu. Ainsi donc ... nous dirions que ce que beaucoup d'entre vous éprouvent ... même après avoir envoyé votre Lumière en masse comme vous l'avez fait ... est la suite d'une prévention de quelque chose qui aurait pu être catastrophique.

B: Je marche probablement sur des oeufs ici .. mais est-ce la raison pour laquelle «Sa Majesté» avait l'air si ... désintéressée? Misérable? En se demandant s'il lui fallait une manicure ?

FL: Nous estimons qu'il faut mieux laisser ce domaine tranquille. Passons à des scénarios plus joyeux et réjouissez-vous dans le fait que tout est bien en effet et doit continuer à l'être avec l'aide et la confiance en la foi de tant d'équipe au sol qui «jouent leur rôle» si admirablement.

Puissions-nous faire une suggestion?

B: S'il vous plaît.

FL: Pour que les cellules du corps résonnent avec la conscience d’élévation ... pourrait-on rajouter que, pendant une méditation quotidienne, vous considérez la possibilité que tout ce qui réside dans le domaine physique humain devient de l'or ? De ressentir l'effet durable de ce fluide Lumineux .. à défaut d'une meilleure description pour exprimer ceci ... absorbez-le au sein de votre Être. A chaque fois qu'un moment survient pour le faire ... visualisez votre être intérieur ... dans tous ces aspects ... ETRE DE L'OR. Cela vous aidera grandement avec les symptômes que l'on rencontre en ce qui concerne le passage d'un plan physique à un autre.

B: Une fois de plus ... une «puissante» déclaration.

C'est fort ! Oh, si seulement on pouvait se rappeler pourquoi nous sommes venus !

En fait, je vais reformuler cela ... nous savons pourquoi nous sommes venus ... pour manifester ce changement vers le Nouveau Monde ... donc plutôt ... Si seulement on pouvait se souvenir de la meilleure façon de le réaliser lorsque le moment arrivera.

FL: Pourtant, tout ce que vous avez besoin de vous rappeler est que le temps est ici ... et que vous faites exactement ce que vous êtes venu faire. Vous ne semblez pas le reconnaître. Donc, beaucoup d'entre vous semblent être en attente pour que tout cela se produise.

TOUT SE PASSE .. MAINTENANT.

ÇA SE DEROULE MAINTENANT

CELA A COMMENCE.

VOUS Y ETES !

Tout ce que vous devez faire est de faire de votre mieux pour rester dans votre Lumière et votre Amour. Vous SAVEZ que c'est ce que vous êtes venu faire. Vous le saviez que ce ne serait pas facile, le moment venu. Pourtant, vous saviez aussi que vous étiez assez forts pour voir au travers.

C'EST CE QUE VOUS FEREZ BIEN SUR.

B: Alors, vraiment ... vous dites que ça y est ... c'est le «point de départ» pour ainsi dire?

FL: Nous disons que vous accomplissez peu à peu ce que vous êtes venu faire. Vous ne choisissez simplement pas de le reconnaître d'une façon qui vous servira. Si vous le faites ... si vous deviez choisir de le faire ... Votre force serait multipliée par mille.

C'est comme relire un livre ... et quand vous avez atteint un certain chapitre, vous devenez excité en pensant en vous-même ... « Ah oui je me souviens de cette partie». Et vos sens se renforcent avec les chapitres à venir ... car c'est tout ... une fois de plus ... ce qui se met en place.

B: En fait ... quand je parle avec vous ... quand je suis à votre écoute ... Je peux RESSENTIR une telle excitation et la «réalité» de qui vous êtes ... en raison du SENTIMENT que vous me transmettez. Je ne sais pas comment le dire autrement. Et pourtant ... quand on avance dans une journée ordinaire .. parfois cela parait en effet comme un conte de fées que nous sommes une fois de plus en train de lire ... et que c'est juste de la fantaisie. Mon cœur sait que ce n'est pas ainsi ... mon esprit se bat souvent avec mon cœur.

FL: A présent, nous vous félicitons d'avoir fait une telle déclaration. N'est-ce pas d'une grande importance?

«Votre esprit se bat avec votre cœur» !

Ne vous avons-nous pas demandé sans cesse, chers amis ...d'écouter votre cœur ?

Votre esprit peut décider de changer … pas votre cœur.

B: Je ne suis pas sûre de cela. Par exemple ... peut-on avoir certains SENTIMENTS pour quelqu'un dans notre espace du cœur, et les circonstances changent et le cœur aussi.

FL: Nous tenons à notre déclaration et nous réitérons que le cœur ne change pas. Les circonstances peuvent vous faire «croire» que votre cœur a changé, mais dans sa REALITE, il ne peut pas ... car c'est seulement de l'Amour ... et cela ne peut pas changer.

B: Désolée .. J'ai besoin de vous reprendre à ce sujet. Disons, par exemple qu'on tombe profondément amoureux de quelqu'un ... au fil du temps l'Amour se fane jusqu'à un point duquel on estime qu'il n'y a plus d'Amour. Certes, vous diriez que le cœur avait changé ses SENTIMENTS?

FL: Nous dirions à nouveau ... Ce n’est pas possible. Car vos émotions / sentiments «viscérales» sont toujours justes et vous guideront toujours.

On peut se sentir tomber amoureux d’une personne... sur un «plan Terrestre». Pourtant, nous vous disons ... qu'en partageant une autre «expérience» certains reconnaîtront la plénitude de l'AMOUR que l'on a initialement reconnu depuis leur plan d’existence dans ce temps de vie.

Chacun se remerciera et contemplera son exceptionnelle participation et rendra grâce aux leçons apprises. Mission accomplie pour ainsi dire.

B: Mmm, je suis sûre que je pourrai le dire de façon plus concrète, et au contraire, si j'y réfléchirai un peu plus, mais je crois que votre réponse est applicable à toutes les circonstances.

FL: Nous essayons seulement d'aider. Nous ne cherchons pas à «mieux connaître».

B: Oh ... mais j'ai le SENTIMENT que vous le faites !

Sachant que nous aussi les Terriens, savons très bien quand nous ne jouons pas le rôle de Terriens.

C'est bizarre vraiment ... tellement d'entre nous ... éveillés et conscients de votre présence et qui faire avec vous ... restent dans «notre monde» d'une façon qui nous SEMBLE la plus appropriée.

Pourtant, beaucoup d'entre nous ... sont complètement inconscients de toute l'histoire. Un peu comme deux mondes en un.

FL: Bien plus encore... beaucoup, beaucoup de mondes en Un ... mais qui sont tout simplement sur une fréquence différente. Cela ne changera pas. Cela ne peut pas en être autrement.

B: C’est vrai. Maintenant .. c'est mon tour de vous dire au revoir. Ça a été une longue journée ... et je peux sentir mon énergie en déclin et cela ne se fait pas en discutant avec vous.

Alors ... c'était bien d'être en contact à nouveau ... Je ne peux pas m'empêcher de RESSENTIR qu'il y a «quelque chose dans l'air».

FL: Et après tout ... ce sont vos SENTIMENTS qui comptent !

Nous vous remercions ... tous et chacun pour votre amitié et votre fermeté.

NOUS SOMMES UN DANS/COMME/PAR L'AMOUR.

B: Avec remerciements et Amour à vous aussi.





Traduction: Milna


Dear Readers,

We are looking for new translators English-Romanian and English- Hungarian for Blossom Goodchild’s messages. 
 We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 24 languages) that wants to spread messages Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to one of the Coordinators of this team, 
aand we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.


Original and translations of the Galactic Messages available at




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


L'evenement à Sydney avec White Cloud