Membres

lundi 16 juillet 2012

14.7.12


     14.07.2012

Hello! vous êtes là, je suis ici. Pouvons nous continuer comme la semaine dernière ? Nous avons parlé de différents channels et comment les messages peuvent apparaître différents et pourquoi ? Pourriez vous approfondir le sujet si vous sentez que c’est de circonstance.

D’abord nous vous souhaitons la bienvenue à ce rendez-vous.

Bien sûr, chère Blossom bienvenue à vous aussi !

Le sujet dont vous voulez parler …. Comme ….Beaucoup d’autres … comporte différents angles. Car en vérité, nous pourrions dire que chacun de vous est un channel. Mais si nous parlons de fréquences vibratoires et d’ondes radio … nous nous aventurons sur un sujet beaucoup plus complexe. Pourtant comme demande, nous ferons de notre mieux.


Quand on choisit une âme pour relayer les messages à ceux qui ne sont pas de cette planète … et là nous voulons dire ….. « choisie » selon l’œil du public … car en fait il n’n’y ena pas tant que cela qui communiquent avec nous …. Vous restez silencieux ? Il est vrai que la majorité de ces êtres choisis pour répondre à la demande.. proviennent d‘un accord de longue date bien avant même, que l’idée ne leur en ait traversé l’esprit. Si tous sont d’accord au moment de l’éveil alors les rôles se décident. Puis comme vous chère Blossom, ce n’est pas le simple le fait d’avoir senti ce rôle et de l’exercer que et hop Miracle !.

En fait. Nuage Blanc m’a dit que ma maladie à l’âge de 17 ans m’a soigneusement adaptée, pour reconnecter mon corps et mon champs énergétique, afin de préparer les énergies à parler à travers moi. Pour Nuage Blanc, c’est un peu différent ? Il n’est peut être pas nécessaire d’en parler aujourd’hui. ?

En fait, le processus énergétique qui permet de communiquer via une autre personne n’est pas entièrement différent ….Cependant il y a évidemment plus d’implication concernant la physicalité de chaque être impliqué.

Donc, si nous pouvons contiuer. Puis-je vous demander si la connaissance d’un individu affecte un message ? Par exemple ….Vous pensez SAVOIR quelque chose que j’aurais pu lire cette semaine, et pouvoir en discuter avec moi quand je communique comme nous le faisons en ce moment. C’est pourquoi beaucoup affirment que nos croyances peuvent influencer la direction que prend le channelling.. Est ce possible ?

Regardons maintenant le fond du sujet. Nombreux sont ceux qui délivrent des messages via … En dépit de mon profond respect… Pour beaucoup c’est simplement le désir de …. Et c’est pourquoi ils essaient … leur désir est ce qui parle au détriment de l’énergie d’un être de lumière.

Aussi…. La grande question est bien sûr Comment fait- on la différence ? Vous allez me dire que c’est intuitivement que vous le savez ?

Vous lisez dans nos esprits ? On doit l’ajouter à l’équation…. Chacun d’entre vous résonne selon une certaine fréquence qu’ils ont atteinte. Elle change quand le cœur s’élève en connaissance et en compréhension. C'est pourquoi on peut faire évoluer sa vérité comme lorsqu’ on passe d’un étage à l’autre d’un building. Qu’est ce qu’on sait au 3e étage…… ce peut être beaucoup plus élaboré au niveau 4 … autant qu’avant au niveau 3 …qui maintenant apparaît comme un fond musical au niveau 4.

C’est pourquoi ceux qui lisent les channelings de différentes âmes résonneront avec un channeling de niveau 3 ? s’ils sont au niveau 3 etc. …

Supposons que le building a 150 étages qui est le messager des channeling du niveau 3 ?

Sans aucun doute…. leur égo

Qu’en est il de ceux au niveau 31 ?

Ils seront en communication avec des Etres plus éclairés qu’eux, qu’ils furent une fois puis ont expérimenté les vibrations terrestres dans le monde de la matière. Nous dirions que ces âmes qui communiquent, une fois sur terre seraient dans une vibration saisonnière….. Pas une de ces âmes qui doit faire grand voyage.

Ok,,,, Je présume que cette configuration s’applique aussi au building ?

Non ….Parce que cela voudrait dire qu’autour du niveau 66 on ne serait plus dans une forme physique humaine parce que la lumière ne pourrait pas rester à une telle densité.

Ok je vois ça devient compliqué

Vous avez posé la question…..

Certes je vais continuer du mieux que je peux

Nous le savions, pour le bien de tous revenons à des choses plus basiques

OK puis je vous demander , il y a beaucoup de channels renommés en ce moment, dont le travail se répand loin par l’internet. Beaucoup prétendent (avec tout mon respect pour moi incluse) qu’ils apportent des messages « d’un groupe ou d’un individu particulier ». Certains sont connus depuis longtemps ; d’autres depuis peu …pourtant comme je le dis, ils sont devenus célèbres. Comment est ce possible que les messages soient si différents ? Y compris des messages venant des mêmes groupes ? Et s’ils ne viennent pas du même groupe ? Ils émanent de channels renommés, beaucoup disent des choses complètement différentes au sujet d’une chose ou d’une autre. Qu’est ce que ça veut dire ? Comment savoir qui suivre ? Vous dites par discernement ,,, Mais si votre cœur vous dit celui-ci, et celui-là ou celui là …

On finit par prendre les vessies pour des lanternes !

Imaginez dans votre monde ou plus simplement dans votre pays une ville-carrefour importante . Tous les villages et toutes les villes du pays conduisent à cette ville-carrefour . Pourtant aucun des peuples qui vit autour de cette ville ne l’a visitée …. en chair et en os.

Chaque habitant de ces villes et villages ont leur propre façon de faire. Ils ont toujours fait ainsi depuis le début des temps et pour chaque ville et village les choses ont toujours été ainsi. Il n’y avait pas d’autres façons.

On entend dire partout que cette ville-carrefour va subir de grands changements qui auront comme un effet de vague sur tous et sur tout dans ce pays. Aussi il a semblé que la bonne chose à faire était d’aider tout le monde du mieux que l’on pouvait. C’est pourquoi, ils ont proposé la télépathie, qu’ils savaient être le meilleur moyen pour communiquer et dire ce qu’ils avaient entendu comme étant vrai, concernant ce grand changement qui devait avoir lieu.

Je vois où voulez en venir pourtant cette ville-carrefour ressemble à un melting pot d’idées, de possibilités, de vérités, de contre-vérités, de mythes, de prophéties etc. etc. …alors personne ne sait avec certitude ce que vous seul savez.

Alors pense à cela alors que nous continuons notre histoire. Les aînés de cette ville-carrefour ont tenu un conseil en raison de la confusion ambiante venant de l’information extérieure. Ils ont décidé de regarder toutes les différentes sources d’information et de décider d’ un dénominateur commun …

Je te précède ………………l’AMOUR

C’est notre message permanent et c’est le fil conducteur de tous les messages de vérité

Les aînés sont tombés d’accord sur cette vérité. Elle a éliminé toute la confusion et ils ont décrété à tous ceux qui résidaient dans cette zone de ne pas prendre en considération tout ce qui ne participait pas au meilleur pour chacun.

C'est la VERITE, EN VIVANT PAR ELLE, VOUS VIVEZ CE QUE VOUS ETES VENUS VIVRE

IL N’Y A RIEN D’AUTRE A SAVOIR POUR VOUS POUR LE MOMENT.

Plus vous ignorez la confusion et plus vous vous fiez à l’amour qui est en vous ??? PLUS LES REPONSES QUE VOUS CHERCHEZ SE REVELERONT A VOUS.

CE QUE VOUS VOULEZ SAVOIR, VOUS LE SAVEZ DEJA
IL VIENT A VOUS … AU MOMENT PRECIS OU VOUS VOULEZ LE SAVOIR C’EST POURQUOI VOUS NE SAVEZ PAS TOUT MAINTENANT. SI CE N’EST PAS LE BON MOMENT DE LE SAVOIR, VOUS VOUS L’ETES DIT IL Y A LONGTEMPS.

Dans un sens personne n’a tort et personne n’a raison…. Chaque vérité délivrée va droit au cœur de celui qui la cherche. Prend ça en garantie , nous disons « vérité délivrée » par cela nous voulons dire que de nombreuses sources différentes sont connectées à la Vérité de l’Amour d’un village particulier et nous ajoutons, que le récepteur peut être aussi de la même origine que l’émetteur (autre possibilité).

Pourtant ? nous vous demandons de prendre conscience que c’est un fait connu qu’il y a des messages qui ne sont pas et ne seront jamais d’origine des plans supérieurs. Il y a des messages transmis dont le but est de délibérément confondre et abuser. Il y a des messages programmés pour qu’à un certain moment les cœurs soient divinement touchés … et pourtant ils sont programmés aussi pour produire la peur et les ténèbres et diriger les pensées directement là où le message voulait aller. EGAREMENT et TENEBRES !

Ils sont facilement détectables …. Car si celui qui est dans l’Amour à un moment de la connection, alors qu’il lit, et son cœur commence à s’accélérer pour atteindre un rythme qui le met dans l’inconfort … alors très chères âmes …. C’est là que la touche « supprimé » doit être immédiatement appuyée. Il ne s’agit pas de jeter l’eau du bain avec le bébé ….. il n’y a pas de bébé ….. juste de l’eau sale en guise de bébé !

Maintenant … vous voyez …. C’est intéressant. Sachez que ma voisine a jeté de l’eau sale savonneuse sur le sol l’autre jour et que j’ai eu cette même pensée .. et j’ai alors vérifié le sens de ce geste pour moi-même .. Bon …. Retournons au début ne suis je pas influencée en tant que récepteur ….. par le message que vous m’envoyez ?

Nous dirions que non. Nous pensons que nous sommes tellement en accord avec ce dont vos pensées se sont nourries que nous les utilisons fortement pour notre bénéfice.

Oh! super, la réponse aussi, pourquoi en lisant, Nuage Blanc peut me montrer quelque chose que j’ai vu dans une boutique ou qui attiré mon attention récemment et que j’utilise comme métaphore pour quelqu’un. Ca me désorientait … alors je laisse juste aller .. Maintenant je comprends pourquoi et comment. Mes chers, il semble que nous soyons au bout … intéressant …vous nous avez donné encore quelque chose sur quoi réfléchir. A la prochaine fois .. Nanu Nanu

Nous sommes toujours à votre service.


Traduction: Danièle

Dear Readers,

We are looking for new translators English-Romanian and English- Hungarian for Blossom Goodchild’s messages. 
 We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 24 languages) that wants to spread messages Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to one of the Coordinators of this team, 
aand we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.


Original and translations of the Galactic Messages available at




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


L'evenement à Sydney avec White Cloud