Membres

mercredi 6 juin 2012

06.06.2012


     06.06.2012



B: Bonjour mes amis. C'est toujours un plaisir de vous entendre. Je sais que je semblais plutôt être découragée dans la dernière communication ... c'est juste que ... si nous devions regarder en arrière au cours des dernières communications... il y a des moments où nous devenons vraiment excité, comme si quelque chose était sur le point de se produire et notre enthousiasme, une fois de plus, montait ... seulement pour que, par la suite, tout se calme à nouveau et nous avions plus ou moins les mêmes messages répétés. Je ne veux pas paraître impoli ici ... mais voyez-vous où je veux en venir? Les gens ici-bas commencent à perdre courage à cause de ça ... et je sais que ce n'est pas votre intention ... en aucune façon. Donc, j'essaye juste de vous donner des détails sur la façon dont le tout «à l'air d'être» pour nous.


FL: Et pour cela, nous vous sommes Vraiment reconnaissants. Diriez-vous que nous sous-estimons vos capacités?

B: Eh bien, jusqu'à ce que nous pouvions "essayer" ce dont nous sommes réellement capables ... comment saurions-nous la réponse? Beaucoup ont le sentiment que nous avons été mis à l'épreuve et testé au-delà de nos limites et pourtant, nous sommes passés à travers. Ils estiment que même si vous dites qu'il y a encore des choses à être mises en place ... que nombreux sont ceux qui sont prêts, prêts et disposés MAINTENANT ... donc «Allez-y». N'importe à ce que nous serons confrontés ... nous allons s'en charger. Tout semble durer si longtemps ... de notre point de vue ... et à chaque fois que nous sommes excités à propos de quelque chose ... cela ne vient jamais à passer et tout se calme à nouveau. JE SAIS QUE QUELQUE CHOSE SE PRODUIRA ... «quand?» c'est une autre question!

FL: Alors, laissez-nous vous rassurer Blossom et tous ceux qui se connectent avec nous à travers ces mots. 'Le Temps' pour nous ... comme vous le savez ... n'a pas de sens dans la façon dont il se dépeint à vous. Par conséquent, quand nous devenons surexcités de procéder avec les plans ... nous prenons le plaisir de passer cette excitation à vous. Cette excitation peut-être causé par une autre partie du plan ... dans les coulisses ... qui se réalise. Un autre «marqueur» pour célébrer la réussite. En vous excitant sur la Terre ... à son tour, permet à VOUS TOUS de soulever la vibration qui met alors la prochaine phase du plan en action.

B: Pourtant, sûrement ... comme cette excitation cesse à cause d'un non-événement ... nous abaissons cette vibration à nouveau.

FL: Vraiment? Nous pensons que non. Pas vers le niveau à partir duquel elle a été élevée. Car n'est-il pas que vous êtes en train d'apprendre tellement plus au sein de vous-mêmes? De ne pas permettre à votre niveau vibratoire de chuter, peu importe? N'est-il pas que vous avez GRAVI de nombreux échelons sur l'échelle sans même vous en apercevoir ce que vous avez atteint?

Vous vous êtes transformés pour vous-mêmes et pour la planète ... et cela va continuer à permettre un changement à l'intérieur de vous ... et donc aussi pour la planète. Vous faites ce que vous êtes venu ici pour faire et pourtant la plupart d'entre vous sont toujours en attente pour nous de venir et de le faire ... de tout changer ... pour vous.

B: Pourtant, il faut avouer ... on peut faire tout ce que nous SAVONS faire à ce moment ... mais quand VOUS montrez vos VRAIES COULEURS, sans question ou doute ... CELA poussera les choses vers l'avant ENORMEMENT, n'est-ce pas?

FL: Naturellement! C'est pourquoi vos pieds doivent être fermement enracinés dans le sol. C'est pourquoi vous devez être TRES STABLES dans votre SAGESSE de QUI VOUS ÊTES ... sans parler de SAGESSE QUI NOUS SOMMES!

B: Oui, je comprends cela comme beaucoup d'autres. Pourtant, avec tout le respect pour tout ce que vous représentez ... et je le pense vraiment ... J'ai tellement de respect pour vous, peu importe ce qui s'est passé entre nous ... pourquoi faut-il que ... par exemple ... la divulgation se n'est pas encore produit? C'était un «fait» qu'il devait avoir lieu l'année dernière ... si ce n'était pas l'année précédente. Pourquoi est-il que vous continuez à dire ... «bientôt très bientôt» vos vaisseaux apparaitront dans nos cieux aux yeux de TOUS ... et ce n'est pas le cas? Et ces bons vieux Piliers de Lumière ... Il ne faut pas les omettre de l'équation ... Je n'en ai pas vu passer récemment ... Et pour tout cela, je sais que vous voulez ajouter ...

FL: POURTANT ...!

Combien de temps vous avez eu à attendre! Combien de votre patience a été mise à l'épreuve. Combien de nuits d'obscurité avez-vous vécu quand votre Lumière était devenue si faible pendant un certain temps, en raison de l'incertitude … en raison de NOUS douter … et le doute en vous-mêmes? Et pourtant ... vous-voilà ENCORE très chère FAMILLE BIEN-AIMEE, vous-voilà ENCORE…à nous lire ... A RESSENTIR NOTRE AMOUR dans vos cœurs ... en vous accrochant à cause de ce «quelque chose au sein de vous» qui vous le fait faire. Cela ne peut pas être de faux espoirs. Demandez-vous ... est-ce ainsi? Est-ce que tout ce que vous CONNAISSEZ est un coup de tête, parce-que vous avez besoin de quelque chose pour vous agripper? Est-ce ainsi? Est-ce ce que vous RESSENTEZ?

B: Non. Pourtant, je SAIS pour moi-même et je SAIS que d'autres m'ont écrit pour dire, qu'à un moment ou un autre, nous nous sommes posés cette question.

FL: Et votre réponse est?

B: Comme vous le dites ... Nous sommes TOUJOURS LA.

FL: Et même pour ceux qui ne le sont pas ... ils reviendront quand leurs cœurs seront pleinement convaincus. Quand ils auront la preuve dont ils ont besoin. Pour ceux qui continuent de tenir le coup, pour ceux qui SAVENT que la preuve n'est pas nécessaire ... nous vous demandons de prendre un moment ... prenez quelques respirations profondes et IMAGINEZ COMMENT VOUS VOUS RESSENTEZ lorsque ce que vous SAVEZ, se présente devant vous ... ENFIN. VRAIMENT ... prenez un moment pour reconnaître cette joie ... ces «OUI OUI OUI» que vous crierez à voix haute ... Cette acceptation ...

B: Ce soulagement!!

FL: Nous sourions, comme d'habitude, à votre humour ... pourtant ... ceci a été une question qui a traversée l'esprit à plusieurs reprises.

B: Laquelle ... la question «Suis-je tout simplement folle»?

FL: En effet!

B: Quoi? En effet, je suis folle??

FL: Vous vous considérez ainsi?

B: Qui a dit cela?? ... Sérieusement ... parfois ... parce que je suis un être humain ... cela a traversé mon esprit, que peut-être tout cela pourrait juste être moi qui a une conversation avec moi-même! Ce qui me rend beaucoup plus intelligente que je pensais être ... alors j'ai abandonné cette théorie. Et je SAIS ... VRAIMENT JE SAIS que VOUS N'ÊTES PAS MOI . Et c'est pourquoi je sais que toutes ces conversations que j'ai avec vous, viennent «d'ailleurs» et que TOUT CE QUE VOUS AVEZ DIT ... SE PRODUIRA ... même si nous le doutons parfois.

FL: Donc, c'est pourquoi nous vous demandons de considérer l'euphorie totale, que vous SENTIREZ au fond du coeur, quand toutes ces choses se passeront.

LE TEMPS ... TOUT DOIT AVOIR LIEU PAR UN TIMING DIVIN. IL NE PEUT PAS ETRE AUTREMENT.

B: Alors, les promesses qui n'ont pas encore été remplies ... vous dites qu'elles vont arriver ... mais je me demande si vous pourriez nous expliquer pourquoi vous nous dites «tel et tel» vont se produire dans un certain laps de temps ... et puis ce n'est pas le cas ... Si le Timing Divin est essentiel ... clairement le Timing Divin n'était pas si Divin au moment que vous pensiez que ça allait l'être. Attendez ... J'ai besoin de relire ce passage. Est-ce logique?

FL: Nous comprenons ce que vous exprimez. Disons que la façon dont vous l'affirmez, vous avez beaucoup de respect pour nous ... c'est ainsi que nous l'avons pour chacun d'entre vous. Et pourtant ... NOUS sommes en mesure de prévoir une certaine procédure s'étendre sur elle-même ... mais soyons clairs ... nous le «prévoyons» ... comme une «possibilité» dans VOS jours à venir. Il est «possible» que cela peut avoir lieu à un certain moment. Pourtant, simplement parce qu'il est «possible» ne signifie pas nécessairement que CELA SE PRODUIRA A L'EPOQUE «PREDIT» ... parce que ça, bien sûr ... comme avec TOUTES CHOSES, très chers ... ne dépend pas de nous «en le voyant» à une certaine date ... cela dépend de ceux qui sont impliqués dans un scénario particulier le permettant à transpirer.

Lorsque vous organisez un événement particulier ... disons peut-être un mariage dans votre monde ... beaucoup de préparation est faite à l'avance pour faire en sorte que tout se passe bien à la date souhaitée. On met tout en œuvre pour s'assurer que tel sera le cas. Cependant ... les choses ne vont pas toujours comme prévu. Peut-être on a à changer de lieu. Peut-être quelques-uns des invités ne peuvent pas venir à la date prévue. Peut-être ceci ... peut-être cela. Quelque soit les raisons ... parfois il faut que la «date prévue» soit reportée en raison de circonstances «im … prévus ...» ... même si tous les efforts ont été mis en place pour que cela se produise comme vous le souhaitez.

Parfois, un «jonction» se présente où il faut décider de repousser la date du mariage ... quand peut-être TOUS les invités peuvent être présents. Peut-être qu'à la date d'origine il pleuvra à verse ... ou encore la nouvelle date a l'ensoleillement idéal. Peut-être que le changement de lieu est beaucoup plus approprié que le «lieu original». Voici, chers amis, comment le terme «Timing Divin» peut être utilisé. Le voyez-vous?

B: Oui. Merci. Cela m'aide à comprendre.

FL: OH, NOS CHERS AMIS / FAMILLE. RESSENTEZ NOTRE AMOUR POUR VOUS!

CE QUI VOUS ARRIVERA EST DEJA LE VOTRE.

Lorsque vous auriez en vous une fois de plus la façon qui vous permet de connaître LA VERITE ... comment vos cœurs se réjouiront ... de VOUS-MEMES ... de TOUT!

C'est votre DROIT DIVIN d'être de cette VERITE et LUMIERE.

ELEVEZ VOS ESPRITS. MAINTENEZ-LES DANS CETTE GRACE ETERNELLE ... CAR C'EST LA OU ILS DOIVENT ETRE.

VOUS SAUREZ ... VOUS VERREZ ... VOUS SENTIREZ UNE TELLE ELATION PAR TOUT CE QUI VA ARRIVER.

DANS CHAQUE MOT QUE NOUS VOUS AVONS DONNE, NOUS AVONS PARLE QUE DE LA VERITE

Vous n'êtes peut-être pas en mesure de l'accepter MAINTENANT ... mais au Moment Divin, vous SAUREZ que ce que NOUS DISONS, est vraiment ce que nous pensons ... et NOUS VOULONS être avec vous ... AVANT LA FIN DE L'ANNEE.

B: Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu ... notons qu'il est «votre intention» d'être avec nous «avant la fin de l'année» ... mais si ce n'est pas le MOMENT DIVIN pour qu'il en soit ainsi ... je suppose que nous allons attendre un peu plus jusqu'à ce qu'il le soit. Juste pour protéger nos fesses ici!

Je vous aime les gars! VRAIMENT ... comme le font beaucoup. Un grand merci à vous ... à la prochaine fois ... je termine!

FL: A la prochaine ... RESSENTEZ et SACHEZ que nous sommes avec chacun d'entre vous ... que nos cœurs se joignent ainsi ... DANS LE MEME AMOUR.




Traduction: Milna


Dear Readers,

We are looking for new translators English-Romanian and English- Hungarian for Blossom Goodchild’s messages. 
 We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 24 languages) that wants to spread messages Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to one of the Coordinators of this team, 
aand we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.


Original and translations of the Galactic Messages available at




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


L'evenement à Sydney avec White Cloud