Membres

lundi 21 mars 2011

Newsletter 20 March 2011



Bulletin de Blossom
20 mars 2011

Chers co-voyageurs,

Je sens l'envie et l'urgence d'adresser quelques questions et je demande à la grâce de donner un coup de main. Je demande aussi que vous compreniez que je ne sais/connais pas plus qu'une autre personne. Je ne suis que le messager et pourtant je me trouve dans une position où de nombreux choisissent de lire ce que j'ai à dire. Je ne sous-estime nullement le pouvoir et les connaissances que chaque individu a acquis et pourtant je sens que c'est nécessaire de clarifier certaines choses, compte tenu du nombre de courriels que j'ai reçus depuis la canalisation du 16 mars. Donc, si je peux ...

À mon avis, pour ce qu'elle vaut, quel que soit ou qui est la cause de toute catastrophe, peu importe les messages contradictoires que vous lisez, peu importe combien certains d'entre vous ont peur, je vous demande AVANT TOUT de reconnaître l'importance de rester dans VOTRE LUMIERE. ''Oui oui oui'', je vous entends dire, ''on l'a déjà entendu'' ... mais ce qui sort clairement de certains courriels reçus, c'est que beaucoup n'ont pas bien saisi cette nécessité. De faire ceci a des implications tant sur tant de niveaux, et je crois qu'il y en a beaucoup que nous ne connaissons pas. Pourtant, nous devons mettre notre CONFIANCE dans les connaissances se trouvant au sein de nos âmes sachant que la SEULE raison que nous sommes ici en ce moment est de s'assurer que cette LUMIERE est amplifiée par nous à travers TOUT ce qui est en cours.

J'ai été sensibilisé à tant de choses au cours des dernières années, certains semblent positivement irréel, mais je SAIS qu'ils ne le sont pas. La peur qui se répand autour de notre planète en ce moment est en augmentation. Chacun de nous aura à faire face à ceci sur une échelle encore plus grande. Dis-je dis cela pour vous effrayer? NON! Je dis cela, parce que mon instinct me dit que c'est le cas ... et nous avons besoin pour s'y préparer.

Je vous invite à relire les messages que la Fédération de la Lumière nous ont apporté. Lisez-les jusqu'à ce que vous l'avez «compris».

L'AMOUR CONQUIERT TOUT. Il n'y a pas une chose qui ne peut être surmontée par l'AMOUR.

EN RESSENTANT L'AMOUR en vous ...au plus profond niveau, ... et puis en l'envoyant au monde entier et aux personnes résidant sur elle ... nous pouvons tout changer.

Il n'y a pas si longtemps, la Fédération a envoyé ce message et je pense qu'il vaut la peine de le relire.



Élevez-vous au dessus de S'APITOYER sur soi-même et votre monde.
Si vous continuez dans ces derniers jours de l'ancien monde d'avoir le cœur brisé par tout ce que vous voyez autour de vous, alors vous continuerez à avoir le cœur brisé par tout ce que vous voyez autour de vous. Lorsque votre ETRE est saisi par la tristesse d'un "catastrophe" particulier, alors DEVENEZ conscient qu'alimenter cette tristesse à ceux impliqués n'aide pas. Trouvez votre force dans ce moment de reconnaissance. Respirez profondément à plusieurs reprises et changez vos pensées aux choses plus gaies et imaginez les âmes touchées par une catastrophe particulière, en train de rire et d'aimer à nouveau. Amenez le changement par la pensée. C'est tellement important. Nous désirons que vous voyez à travers ce qui se passe ... ce qui est en cours.

SOYEZ EUPHORISANT ... à tous ceux autour de vous ... partout.

APPORTEZ LES PENSEES D'AMOUR dans des moments où vous trouveriez beaucoup plus facile de vous effondrer en larmes pour tous ceux qui souffrent de plusieurs façons.

APPORTEZ LA LUMIERE à cette circonstance ou situation. Versez VOTRE LUMIERE sur les lieux et les personnes qui souffrent.

VOYEZ-VOUS ... VOYEZ-VOUS ... VOYEZ-VOUS? C'est votre Lumière qui fera la différence pour eux. Si vous pleurez avec eux, vous ''alimentez'' ce qui n'est pas utile. Ce qui ne sert pas. Nous ne vous demandons pas de perdre tout sentiment de compassion. Au contraire. C'est en étant de force et en donnant la Lumière que vous êtes de compassion.

Vous pouvez PENSER que tout est hors de notre contrôle. Changez ce SENTIMEN à l'exact opposé! TOUT EST SOUS NOTRE CONTRÔLE. C'est grâce à l'AMOUR. L'AMOUR est la force ultime. Il n'y a rien qui peut occulter l'AMOUR. Certainement pas la peur!

Voyez-vous? C'est pourquoi la Fédération a parlé à plusieurs reprises de l'importance de le devenir. Lorsque nous entrons dans cet état d'ETRE SEULEMENT DE L'AMOUR, il ne peut y avoir de peur.

Beaucoup ont peur que la mort va arriver à eux aussi ... dû à un désastre planétaire ... et si c'est le cas pour certains d'entre nous ... qu'y a t-il à craindre? Sérieusement ... quoi? N'avons-nous pas «vecu ceci, et le fait» de nombreuses fois avant? Je comprends que ces âmes qui se transfèrent dnas d'autres royaumes ... font partie d'un plan plus vaste. Tous ceux qui ont donné leur vie à travers ces différentes étapes l'ont fait parce qu'ils SAVAIENT qu'il fesaient partie du plan. Je SAIS dans mon coeur, qu'ils sont maintenant ailleurs et aident depuis leur nouveau lieu d'existence.

NOUS SOMMES TOUS UN. Nous sommes L'ENERGIE DIVINE. CETTE ENERGIE EST L' AMOUR.

A travers toutes les pensées qui peuvent inonder votre tête à ce moment, des pensées concernant une mauvaise santé en raison de situations mondaines, des pensées de tout caractère négatif ... reconnaîssez-les et transformez-les instantanément en des pensées d'AMOUR.

Sachez que vous êtes protégé par l'AMOUR. RIEN ... RIEN ne peut vous nuire lorsque vous SACHEZ VRAIMENT VRAIMENT A 100% dans votre cœur la réalité de ce qu'EST L'AMOUR ... Lorsque vous SACHEZ ceci VRAIMENT A 100% à l'intérieur de votre ETRE, alors vous réalisez également que votre AMOUR ... cet AMOUR que vous êtes ... est le même AMOUR qui se trouve dans tout le monde. Pouvez-vous IMAGINER ... je vous prie d'IMAGINER avec moi ... un monde où TOUT LE MONDE comprend cet AMOUR qu'ils sont. Pour IMAGINER ceci ... de le RESSENTIR comme une réalité ... apportera un tel changement.

Participons-nous tous? Vraiment? Il s'agit de RESSENTIR. N'est-ce pas ce que nous avons été invités à faire? RESSENTEZ ce que nous voulons que notre monde soit. LiImaginer ne suffit pas. Nous devons RESSENTIR notre désir pour qu'il se manifeste.

TOUT CE QUE NOUS DEVONS FAIRE ... A TOUT MOMENT .... EST DE RESSENTIR L'AMOUR. Les avantages sont énormes, non seulement pour soi, mais c'est la REPONSE A NOS PRIERES. Comprenez-vous?

Je me demande si vous pouvez RESSENTIR en ce moment quand vous lisez ceci ... comment mon coeur se RESSENT? Les mots semblent tout à fait inadaptées à m'exprimer. Je comprends maintenant plus que jamais ... notre mission. Nous avons tous des rôles différents à jouer ... de différentes voies à suivre au sein de nos cœurs ... mais chacun d'entre nous est ici en fin de compte pour ancrer cet AMOUR. Tout ce qui lutte contre ceci disparaîtra. Le pouvoir de l'AMOUR surpasse toutes choses. Tout ce qui se passe autour de nous peut fondre si nous plaçons nos SENTIMENTS D'AMOUR au-delà de tout.

C'est urgent maintenant ... c'est très important que nous prenons notre position et que nous jouons notre rôle. Élevez-vous au-delà de tout ce qui abaisse votre fréquence. Élevez-vous au-dessus tout ce qui ne sert plus.

APPORTEZ LA LUMIERE D'AMOUR DE NIVEAUX SUPERIEURES DANS CETTE DIMENSION.

C'est ce que nous sommes venus ici pour faire ... donc avec tout le respect à tous ... arrêtons de tourner autour du pot ... arrêtons de prétendre que nous sommes des pions étant battu par ceux qui nous contrôlent. N'importe quoi!

NOUS REPRENONS CE QUI EST A NOUS LEGITIMEMENT. NOTRE LIBERTE!

DEMARRONS CE SPECTACLE .... MAINTENANT!

PRENEZ VOTRE EPE DE LUMIERE.

FAITES LE BRILLER.

POINTEZ-LE VERS LE CIEL ET DÉCLAREZ QU'A PARTIR DE MAINTENANT ...

LA BATAILLE EST GAGNEE.

L'AMOUR TRIOMPHE TOUT!



Je vous remercie de m'avoir écouté.

Avec Amour ... à travers l'Amour ... comme l'Amour

Blossom Goodchild.

Je vais aussi mettre cela sur mon blog, de sorte que toute commentaire peut être partagé. S'il vous plaît n'hésitez pas à poster ce que vous ressentez. En vous remerciant.

Traduction: Milna

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


L'evenement à Sydney avec White Cloud