Membres

mercredi 16 février 2011

Bulletin fevriér 2011


Eh bien Bonjour à tous!

Finallement, mon ordinateur est de retour de l'hôpital. Génial!! Cela m'a fait rire quand j'ai dû rentrer les nombreuses adresses que j'avais accumulé au cours des trois dernières semaines sur ma liste de diffusion ... seulement pour découvrir que beaucoup avaient pas lu jusqu'à la fin du dernier bulletin ou ils ont oublié en effet que je serais incapable de les informer sur les nouvelles canalisations pendant que mon ordinateur était absent ... ils ont paniqué et ils se sont réinscrits ... et me voici pensant que tout à coup j'étais devenu Mme. Populaire!

Alors ... deux nouvelles canalisations sont disponibles pour ceux qui ne le savaient pas déjà.(voir ce blog)

Il y a un an j'ai fait un CD intitulé «Meditations on the Bridge» (Méditations sur le Pont). Je l'ai re-écouté l'autre jour, tout en regardant le coucher de soleil à la belle plage locale ici à Noosa. J'ai trouvé les mots beaucoup plus profond par rapport à avant. De les "entendre" plutôt que de les ''lire'' semblait pénétrer plus profondément et j'ai ressenti que c'est aussi parce que ma vibrationest plus élevée que l'année dernière ... comme pour tous ... et donc j'étais en mesure de le comprendre à un niveau plus profond. Étant donné que la dernière canalisation (comme beaucoup) est sur le thème de l'Amour ... Je tiens à vous offrir le cadeau suivant. Une piste à partir du CD intitulé ... vous l'avez deviné ... LOVE. (Ça ne prend pas un génie!) RESSENTEZ ce qu'ils disent ... Eh bien en fait c'est moi qui le dis ... mais vous savez ce que je veux dire. Puis-je préciser que je ne ''canalise'' pas cette voix ... c'est moi qui le lis ... avec ma «capacité d'actrice» si vous le souhaitez! J'espère qu'il vous plaira. Le CD est disponible sur mon site web si vous souhaitez vous faire plaisir de cinq autres pistes.


Eh bien, je ne sais pas pour vous, parce que r nous sommes tous à différents stades de notre voyage bien sûr ... mais je me SENS constamment béni ces jours-ci. Il me semble avoir franchi un cap et je ne permets pas un iota de négativité de rester dans ma tête pendant plus de ... peut-être ... cinq respirations. Dès que je le reconnais, je me concentre dessus et j'imagine la Lumière rayonner de mon coeur ... et hop ... le «moral à zero» a disparu. Je ne lui ai même pas donné le temps de semer. C'est génial! J'ADORE. Oui, je dois travailler dessus... mais c'est un travail facile ... et je récolte de telles récompenses. Si vous n'avez pas encore travailler la-dessus ... je suggère de s'y mettre. Je crois SINCEREMENT que c'est la façon dont nous induirons notre Nouveau Monde. J'ai écrit une nouveaux Blog hier qui peut également vous intéresser «Celebrations of Life» ttp://blossomgoodchild.blogspot.com/

C'est intéressant aussi combien de piliers de Lumière font leur apparition dans des endroits inattendus! J'ai interrogé la Fédération de la Lumière à ce sujet, dans la canalisation du 28 janvier.


est-ce que je vous donne peut-être un lien de plus sur lequel vous pouvez cliquer? Je sais je suis une coquine!

Alors c'est bien d'être de retour en contact avec vous tous. C'était très étrange de ne pas être en contact. Merci pour votre soutien et gentillesse.
Nous changeons ce monde dans un consistant de
Amour, Rires, Lumière et les Rayons d'Or

Blossom

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


L'evenement à Sydney avec White Cloud