Membres

jeudi 8 juillet 2010

Urgent l'activiste Jane Burgmeister menace de se suicider


JANE BURGERMEISTER



Urgent l'activiste Jane Burgmeister menace de se suicider

Le gouvernement autrichien et l'agenda de l'industrie pharmaceutique tendent à vouloir obtenir l'emprisonnement de Jane Burgermeister, (journaliste scientifique, qui cet hiver dernier a osé intenter un procès contre la plus haute instance médicale, l'OMS et dénoncer sa corruption dans l'affaire de la grippe porcine).
Quiconque pense que les juges et procureurs en Autriche ne sont pas capables de méthodes mafieuses les plus flagrantes et de s'ériger contre les critiques de la campagne de vaccination contre la grippe porcine et et d'inculper, doivent réfléchir à nouveau.

Austrian government attempts to frame Jane BurgermeisterJane Burgermeister-July 31, 2010-http://www.birdflu666.wordpress.com


... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ....
... .. "Nous pouvons voir comment l'ensemble du réseau ténébreux noue les différents fils ensemble pour mettre en œuvre un plan à long terme, visant à détruire l'œuvre d'une journaliste d'investigation et même sa vie.
Mais les serviteurs Bilderberg doivent réaliser que je suis née comme personne libre et je mourrai en personne libre, je n'accepterai jamais d'être placée sous la garde des juges de la Cour autrichienne, dont la corruption a été si bien documentée, qu'elle frôle la comédie. C'est comme se rendre à la mafia.

Je reconnais que je ne sortirai très probablement jamais vivante de toute cette mise sous garde du tribunal…

Je refuse d'être tenue comme prisonnière ou esclave des militants du syndicat du crime international Bilderberg, qui a infiltré ses tentacules si profondément dans les gouvernements de l'EU et des USA qu'ils ont commandé des centaines de millions de vaccins toxiques, mal testés pour leur population, tout cela pour lutter contre un virus bénin et qui ont créé l'effondrement de toute l'économie pour les seuls profits des banques. Il est nettement préférable de se suicider que d'être assassinée ou être victime de violence après un procès et une arrestation illégale. Je n'ai pas peur de la mort. Ma conscience est claire. Je ne passerai pas une minute vivante sous la garde du tribunal.

Je suis née d'une mère irlandaise, qui était sans peur de même que le furent leurs parent et je leur dois rien de moins que je sois aussi sans crainte contre la mise à garde ridicule des minions Bilderberg et de en Autriche et, si nécessaire de mourir Je me souviens de ma mère me dire comment les balles tirées par l'IRA aux pieds de mes grands-parents lorsqu'ils marchaient dans la rue principale de Sligo, en Irlande, après avoir été engagés et comment ils ne bronchaient pas, mais ont continué à marcher bras dessus bras dessous, sans même jeter un regard aux gens qui auraient pu les tuer à tout moment. Ainsi Dieu me donnera la force, je ne broncherai jamais tout comme mes grands-parents."

Nous vous prions de soutenir Jane Burgmeister et par la prière - nous nous sommes fixés tous les jours de nous réunir en pensée pour elle à 17 heure, heure européenne - et en diffusant cette information à tout organisme ou journal concerné par un tel sujet et à vos connaissances.>http://www.opednews.com/articles/URGENT-Activist-Jane-Burg-by-Rebecca-Em-Campbel-100731-385.html


Jane's blog:

http://www.janeburgermeister.org/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


L'evenement à Sydney avec White Cloud