Membres

dimanche 25 juillet 2010

23 Juillet 2010


Vous n'êtes pas perdus. Vous marchez seulement à travers les voiles de brume qui ont assombri votre vision pendant si longtemps. Nous vous disons ceci: Une fois à travers ces voiles, une fois qu'elles se sont dissipées, alors jamais plus vous vous en doutez. Jamais plus vous tombez dans le puits de ténèbres qui ont détruit tant de votre réalité.


SOYEZ d'une grande force ... Car ceci ... vous avez dans vos âmes

SOYEZ D'UNE GRANDE LUMIÈRE ... Car ceci ... vous êtes dans vos âmes.

SOYEZ de l'Amour ... Car ceci ... C'EST votre âme.




Message de Blossom - 23 Juillet 2010





Blossom: C'est encore moi! J'ai l'impression que a fait un moment que nous étions en contact. La vie passe a une vitesse. Tout change et pourtant, tout semble rester le même. Je comprends que nous devons nous rappeler qui nous sommes, afin de créer notre Nouveau Monde. J'ai du mal à le faire, donc j'ai du mal à visualiser un monde qui n'est fait que de l'Amour. Pouvez-vous m'aider et d'autres qui peut-être se sentent pareille sur ce sujet?

La Fédération de la Lumière: Nous vous souhaitons la bienvenue dans cette communication avec nous. Nous correspondons avec vous par cette voie, mais on dirait qu'il y a beaucoup d'autres moyens interactifs que nous utilisons avec beaucoup d'entre vous afin de reprendre du contact sur votre planète. Votre planète ... il n'y a pas si longtemps ... pas tant que ceux d'entre vous l'imaginent au moins ... était une communauté florissante de plaisir et d'AMOUR en abondance. Rassemblez vos idées pour un instant et revenez à un endroit où vos rivières contenaient de l'eau cristalline pure, ou votre océans étaient remplis de vie, où tout autour de vous était de la plus profonde ferveur et avec chaque âme qui habitait à côté de vous il y avait une acceptation, un honneur de gratitude pour cette âme. Il y avait une reconnaissance silencieuse que chacun respectait pour l'autre ... car chacun faisait partie de l'autre. Il y avait l'excitation de la vie à chaque nouvelle instant. Il y avait de l'AMOUR TOUT AUTOUR DE VOTRE VIE ... TOUT AUTOUR.

Blossom: Vous voyez, c'est là ou je replie un peu. Je SAIS que nous devons être plein d'AMOUR. Et pourtant je ne me RESSENS pas toujours comme ça, en fait, plutôt que de m'améliorer, j'ai l'impression parfois que je suis un DEFAILLANTE. Chacun d'entre nous continuent de notre mieux et je suis sûr encore, oh je ne sais pas, il y a toujours cette "envie de", cette "nostalgie" ... quelque chose de mieux. Je sais que cela peut paraître égoiste ... vous voyez? ... Comment puis-je être plein d'AMOUR si je SENS encore le désir de faire mieux. Pourrai-je jamais me contenter de "mon sort" à titre provisoire? Ceci semble toujours si brève! Je fais CONFIANCE que vous SENTEZ ce que j'essaie d'expliquer. Car je ne veux pas avoir l'air de gémir, j'essaye juste d'atteindre là ou je vais ... mais la route semble trés long à certains moments.

La Fédération de la Lumière: La route est sans fin chère Blossom. car, même quand vous arrivez à l'endroit où vous alliez il apparaîtra devant vous une autre aventure. Il y aura toujours quelque part d'autre où aller, car la VIE est éternelle. Elle ne peut pas rester immobile ... car elle serait sans objet. Et la vie CHERCHE du mouvement. Chaque souffle que la vie prend est du mouvement vers l'instant de mouvement suivant. Ainsi, même si vous vous sentez "statique" à certains moments, c'est effectivement une impossibilité. Lorsque vous vous SENTEZ coincés ... dans une ornière ... ... comme vous dites ... vous avancez simplement à un rythme qui ne vous excite pas ... pourtant vous êtes en mouvement.

Blossom: Pourtant, avec tout le respect, n'est-ce pas censé être le moment où les choses devraient vraiment accélérer, quand tout se présente à nous dans une nouvelle Lumière? Peut-être que c'est juste moi, mais quoi de neuf?

La Fédération de la Lumiére: L'instant suivant est nouveau. Il ne s'est jamais produit auparavant.

Blossom: Oui, je crois que c'est moi vraiment dans l'espace où je me trouve. Je vais changer ça desuite. D'accord ... tout va bien! AVANCONS! Comment pouvons-nous être de service? Mais vous voyez, je connais les réponses. Être un exemple d'Amour. Visualiser et se concentrer uniquement sur l'Amour. Méditer. Vous nous avez déjà dit toutes ces choses. J'ai aujourd'hui le sentiment que je tourne en rond donc je vais fermer ma bouche et je vous laisse prendre le relais. Sur quoi souhaitez-vous vous exprimer aujourd'hui mes Chères Lumières?

La Fédération de la Lumière: Nous tenons à vous remercier. Nous aimerons rajouter que nous continuons d'évaluer tout ce qui est fait par vous sur votre planète et la différence que ceci apporte même si vous ne le réalisez peut-être pas dans sa plénitude. Mais vous faites ce que vous venez de faire. Vous ÊTES qui vous êtes ... tout simplement par la respiration. Et avec chaque inspiration et expiration de ce souffle ... vous vous ouvrez au Nouveau Monde ... à la nouvelle façon d'être ... car avec chaque respiration vous avancez d'un pas de plus vers ce qui est à venir.

Nous SOMMES AU COURANT, Blossom, des vos sentiments dans votre coeur concernant notre accueil dans votre ciel. Il semble parfois être comme un conte de fée sans fin, n'est pas?

Blossom: Eh oui! Chaque soir, je regarde vers les étoiles et je dis "salut" ou "bonsoir" ou "un jour?". Et je suppose que c'est ça qui semble continuer sans fin ... tous les soirs. Ce n'est pas un "venez nous sauver " ... c'est presque comme une douleur dans le coeur qui donne envie de vous voir. Vouloir faire bouger les choses, pour ainsi dire. Je pense que ce que je veux dire assez bizarrement, c'est que ... vous me manquez!!! Ça y est! C'est ça que ce SENTIMENT est. Je n'ai jamais pensé à ça comme ça jusqu'à MAINTENANT. Enfin, je peux mettre des mots sur ce sentiment!! Youpi!VOUS ME MANQUEZ. VOUS ME MANQUEZ. VOUS ME MANQUEEEEEEEZZZZZ!!

La Fédération de la Lumière: Et pourtant nous n'avons jamais disparu et oui, nous comprenons ce que vous RESSENTEZ. C'est pourquoi que l'excitation monte en se rapprochant à nos retrouvailles. Ça serait sans but, n'est-pas, d'être si proche de vous et puis tout simplement de disparaître? Nous sommes avec vous pour un but. Comme nous l'avons déjà dit, comme nous l'avons promis, nous allons remplir notre mission et notre mission est de vous amener dans le Nouveau Monde. Une fois la connexion est renouvelée avec ceux de votre Terre, une fois que nous nous reconnecterons et nous permettrons à des amitiés de se rallumer, nous serons toujours à portée de vue. Ce sont des moments que nous avons tous attendu.

Blossom: Et pourtant, nous sommes tous toujours en attente ...

La Fédération de la Lumière: Nous insistons sur le fait que tu ÉTAIS AU COURANT de cette attente. C'est juste que maintenant que vous êtes dans cette attente que vous avez oublié beaucoup de choses qui ont été expliqués. Ce processus de mouvement vers le NOUVEAU MONDE vers L'AGE D'OR a été analyse de près. Chacun de vous était d'accord ... et de plus sur votre rôle au sein de ceci. Vous étiez tellement excités. VOUS NE POUVIEZ PAS ATTENDRE! Et maintenant vous voilà à nouveau ... VOUS NE POUVEZ PAS ATTENDRE! Pourtant, de la même manière que vous êtes venus ici pour voir vous-mêmes et la planète Terre s'avancer vers cette nouvelle époque, vous allez vous déplacer vers ce NOUVEL AGE que vous êtes ici à réaliser. VOUS NOUS VERREZ DANS VOS CIEUX ET A PARTIR DE CE MOMENT VOTRE VIE PRENDRA SON ENVOL.

Blossom: C'est peut-être cette frustration inexpliquée, cette CONNAISSANCE de ce qu'il nous attend et pourtant à ce stade, nous ne le savons pas, mais nos âmes se le rappellent et c'est pourquoi nous nous SENTONS si ... PERDUS?

La Fédération de la Lumière: Vous n'êtes pas perdus. Vous marchez seulement à travers les voiles de brume qui ont assombri votre vision pendant si longtemps. Nous vous disons ceci: Une fois à travers ces voiles, une fois qu'elles se sont dissipées, alors jamais plus vous vous en doutez. Jamais plus vous tombez dans le puits de ténèbres qui ont détruit tant de votre réalité.

SOYEZ d'une grande force ... Car ceci ... vous avez dans vos âmes.
SOYEZ D'UNE GRANDE LUMIÈRE ... Car ceci ... vous êtes dans vos âmes.
SOYEZ de l'amour ... Car ceci ... C'EST votre âme.

Les ÊTRES les plus précieux sur votre précieuse PLANÈTE TERRE ... Soulevez vos épées. Parfois, vous vous sentez si tristes que vous oubliez que vous pouvez les recharger avec de la LUMIÈRE SPIRITUELLE. Appelez vous-mêmes ... VOUS! Faites venir votre CONNAISSANCE SUPERIEURE, votre compréhension SUPÉRIEURE. VOUS ne pouvez pas VOUS abandonner. VOUS ne pouvez pas VOUS quitter. VOUS êtes toujours lá pour vous. Soyez lá pour vous. Pour vous aider vous-même pour vous mener à bien. Soyez affectueux . Soyez vous-même. On ne vous demande rien d'autre.

Beaucoup d'entre vous sont fatigués. Vous avez beaucoup voyagé et vous avez besoin de repos. Continuer. Car, lorsque vous arrivez dans ce Nouveau Lieu il n'y aura pas besoin de fatigue. Beaucoup de choses qui nous paraissent comme une nécessité pour l'organisme aujourd'hui seront négligables, car votre corps sera nouveau aussi. Il est utile de visualiser seulement votre Lumière. Que de la Lumière. En enlevant les faiblesses qui ont fait leurs ravages. Le moment est à vous ... ACTUELLEMENT ... de reconnaître vous-mêmes. SOYEZ VOTRE LUMIERE ... et, ce faisant, ... vous PÂLISSEZ L'UNIVERS AUTOUR DE VOUS. C'est aussi facile que ça!

Blossom: Je sais que tout ce que vous dites est tellement logique. C'est une vérité pour moi car ça résonne si bien. Je pense que nous nous sommes tous parfois sentis un peu impuissants / désespérés.

La Fédération de la Lumière: Ce n'est pas nécessaire de désespérer. Il y a seulement le SAVOIR. Et quelque part au fond de chacun de vous ... que ce soit enfoui à l'intérieur ou si ça s'éclate vers l'extérieur ... il y a la connaissance des ÊTRES merveilleux que vous êtes ... et SACHANT que vous êtes alors très spéciaux ... et c'est pourquoi vous êtes ici en ce moment pour travailler avec nous en exécutant ce plan divin qui se déroule devant vos yeux.

Blossom: Je pense que beaucoup plus aura du sens lorsque le directeur de ce petit film crie "action! ".

La Fédération de la Lumière: Dans un film il n'y a pas d'extras, car chacun a un rôle important à jouer. SACHEZ QUE CECI EST LA VERITÉ. Ne vous contentez pas de lire ces mots en disant "oui, nous avons déjà entendu cela auparavant ". Veuillez lire ces mots à partir de votre nouvelle position ... de l'endroit où votre coeur peut les SENTIR. Absorbez ces mots, de sorte que votre âme les reconnaît comme les enseignements que vous avez appris avant que vous êtes arrivés sur cette planète. Revissez! Rappelez! Rappelez-vous!

Nous sommes vos amis. Nous sommes votre famille. Nous sommes UN SEUL et la MÊME. Il en est ainsi, et un jour ça sera connu. Allumez vos ÊTRES mes chers. Faites briller votre Lumière sur tous. Pour ceux qui reçoivent cette chaleur se reconnaîtront en eux-mêmes et feront la même chose.

Blossom: Merci. Comme toujours. Terminé pour le moment. Avec Amour et Merci.


Translator: Milna

THE MONTAGUE KEEN FOUNDATION

http://mkjapan.blogspot.com/ - JAPANESE

http://mkinfrench.blogspot.com/ -FRANÇAIS

http://www.montaguekeen.com– ENGLISH

http://mkinlatvian.blogspot.com/ - LATVIESU

http://mkingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH

http://mkfchinese.blogspot.com/ - MANDARIN/Chinese

http://mkcastellano.blogspot.com/- CASTELLANO/Spanish

http://mknederlands.blogspot.com/- NEDERLANDS

http://mkchannelings.blogspot.com/- PORTUGUÊS

Original and translations of the Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


L'evenement à Sydney avec White Cloud