Membres

lundi 5 avril 2010

VOTEZ BLOSSOM


Le 30 mar. 2010

ALLEZ-Y… FAITES MOI PLAISIR ! (en vous remerciant.)
bienvenue à ce bulletin très spécial.

Depuis 10 ans, j'ai travaillé dur en recevant les messages qui me sont transmis par 'White Cloud' et de la Fédération Galactique de la Lumière à autant de personnes possibles. Ces messages ont été transcrits en livres ainsi que disponible librement les deux dernières années sur mon site Web.

Et MAINTENANT, ma chance de transmettre ces messages mondialement est VRAIMENT arrivée!!

Je participe à une compétition qui s'appelle 'THE NEXT TOP SPIRITUAL AUTHOR' (LE PROCHAIN AUTEUR SPIRITUEL SUPÉRIEUR)

Il y a pour l'instant plus de 2.500 auteurs naissants qui se sont présentés… (mais seulement un fleurissant !)… ainsi c'est du gâteau ! ! Le prix sera d'avoir votre livre édité par la maison d'édition Hampton Roads Publishing. Vous pouvez imaginer que ceci ferait toute la différence dans le monde, non seulement pour moi, mais aussi pour 'White Cloud' et la Fédération Galactique de la Lumière ! Ceci ouvrirait tant de portes qui semblaient être restées entrebâillées, me permettant juste de voir, mais pas d'entrer réellement !

Tellement souvent, les gens aimables m'ont écrit en demandent s'il y a quelque chose qu'ils peuvent faire pour m'aider en échange pour mes messages… ET VOICI DONC CETTE CHANCE !

Réussir par le premier rond (il y en a quatre en tout) est basé 75% sur une voix de popularité… et 25% sur un autre auteur en concurrence étant assignée ma vidéo pour l'évaluer. Ainsi… j'utilise tous mes ressources et j'essaye de trouver des différentes possibilités de vote pour mon livre. Après beaucoup de réflection j'ai décidé de présenter `LE PONT (The Bridge en Anglais)'. (Mes premières communications avec LA FÉDÉRATION DE LA LUMIÈRE).

Pourriez-vous me faire l'honneur et de voter pour moi sur le site suivant:

http://www.nexttopauthor.com/?aid=1870



Ici vous pouvez visualiser mon video et voter pour moi. Je crois que vous devez d'abord vous enregistrer, ceci certains trouveront casse-pieds, donc afin d'apaiser cette étape… je voudrais vous offrir une morceau de mes nouvelles méditations du `CD sur Le Pont.' Après avoir voté, vous pouvez simplement envoyer un courrier électronique à richalstead@hotmail.com… en indiquant que VOUS AVEZ VOTÉ POUR BLOSSOM ! '… et nous vous enverrons la chanson `LOVE'. (téléchargement mp3)

Si vous avez facebook ou de Twitter SVP METTEZ LE LIEN DESSUS. Créez votre propre lettre ou envoyez celle-ci en mon nom à votre famille ou les amis… n'importe que vous pouvez penser pour diffuser ce lien afin d'obtenir plus de voix… PUISQUE C'EST LE NOMBRE DE VOTES QUI FERONT REUSSIR. Certains entre vous pourrait l'envoyer aux sites dont vous êtes membres… tout sera une adorable geste et une assistance pour moi.
A qeuk point c'est important pour moi? Si je passe pas le premier tour, il n'y aura aucune larme ou déception, parce que je sais que j'aurai tout fait et si ça ne se passerait pas comme ça, ça restera comme ça.

Quelqu'un doit gagner, et ça fera frémir mon âme d'être accepté par un éditeur qui à leur tour permettrait à ces beaux êtres plus illuminés & humbles de s'expliquer à beaucoup d'âmes comment NOUS POUVONS FAIRE de NOTRE MONDE un MEILLEUR ENDROIT… PAR L'AMOUR.

Merci infiniment à TOUS de prendre le temps de lire ceci et de votre aide très précieuse en passant le lien de ma page de vote à l'infini et au delà ! !
Je vous envois ceci avec énormément de reconnaissance...

Blossom Goodchild

www.blossomgoodchild.com

http://flinfrench.blogspot.com/


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


L'evenement à Sydney avec White Cloud